“Très bel hôtel mais un accueil déplorable” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°14 sur 31 hôtels à Saint Pete Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Très bel hôtel mais un accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel étonnant, posé sur la plage. Grande chambre familiale, confortable, propre, kitsch mais quand vient au Don Cesar c'est aussi pour cette ambiance là, un peu particulière. Très bruyant : nous entendions les voisins comme si nous étions dans la même chambre et les va et vient dans le couloir dûs à un gros jour sous la porte. De belles piscines, des jeux pour des moments en famille très sympas (jeux d'échec géant, table de ping pong,...). L'emplacement est génial mais à part la plage, il n'y a pas grand chose à proximité immédiate de l'hôtel (voiture nécessaire).
L'accueil est déplorable L'hôtel a fait une erreur lors de la réservation de notre chambre par l'agence de voyage : notre réservatoin a tout simplement été annulée. L'agence n'étant pas joignable au moment de notre arrivée, aucune proposition ne nous a été faite : la réceptionnsite très désagréable nous a pris de haut en nous disant qu'elle ne pouvait rien faire et nous a laissé en plan. Nous avons dû nous énerver et demander une autre chambre en propsant de régler à nouveau la chambre. La réception nous a fait attendre 4 h encore pour la préparer : pratique avec de jeunes enfants ! Franchement lamentable.
Finalement l'hotel a reconnu son erreur et nous a offert 50 dollars.
Nous avions payé pour une vue mer. En se penchant, on pouvait l'apercevoir, ce qui n'est pas conforme à ce que nous avions demandé. Pour le restaurant : le petit déjeuner est bien (un peu cher tout de même surtout pour les enfants), le déjeuner très bon (surtout les hamburgers) avec un bon service et le diner moyen : cher pour une qualité plutot médiocre et le service est interminable. Au final bel hotel mais grosse déception. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel a su évoluer tout en gardant son riche passé.
Pas mieux à mon avis sur Saint Pete Beach
Personnel courtois et cherche à faire le maximum pour vous sentir au mieux. On sent une atmosphère "historique" dans cet hôtel et sa plage est superbe comme ses piscines.
Du très bien !!!
Peut être le PDJ un peu limite mais en titillant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits en famille au Don Cesar pour passer un moment de baignade lors de notre voyage en Floride. L'emplacement est effectivement excellent sur une grande plage très tranquille et le côté un peu kitsch du bâtiment n'est pas sans charme. La chambre qui nous a été attribuée était vraiment très petite, mais cela aurait encore pu n'être qu'un détail. Malheureusement, tout est fait ici pour vous faire ouvrir largement votre porte-monnaie. 2 exemples frappants. Lors du check-in on vous remet un petit mot avec votre clef, et lorsque vous le lisez vous avez la surprise d'apprendre qu'une charge de 25 dollars par nuit vous sera appliquée en sus du prix convenu, du pourboire et des taxes habituelles. Idem, on vous dit gentiment que les serviettes sont gratuites sur la plage, mais lorsque vous allez les prendre, on vous demande 20 dollars pour un parasol et quasiment la même chose par chaise longue, ce qui met l'après-midi de plage à presque 100 dollars pour une famille de 4. Bref, en comptant le parking, les petits-déjeuners, etc... le séjour nous a coûté plusieurs centaines de dollars en sus du prix initial. Et là le rapport qualité-prix n'était plus du tout au rendez-vous, vu l'aspect un peu vieillot de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois en famille 2 nuits au Don Cesar. Nous adorons cet hôtel et l'ambiance retro qui y règne. C 'est la grande classe.
Les chambres sont superbes et ont été refaites. Le service est impeccable.
Les restaurants délicieux.
Et les enfants adorent les activités proposées.La plage est aussi très belle.
Sans compter les boutiques.
Une superbe endroit pour se reposer et profiter.
Seul petit regret, une partie de la clientèle néglige ce bel endroit avec des tenues on ne peut moins négligées et bas de gamme.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions réservé pour deux familles, deux chambres avec vue sur mer (nous nous étions bien fait préciser l'orientation) avec salon et chambre séparés.
A notre arrivée, ma première chambre était à l'ouest, au-dessus des climatiseurs avec le salon et la chambre dans la même pièce et la seconde au dessus-du parking, à l'est sans la mer...Quand j'ai protesté, on m'a expliqué que toute les chambres avait une vue mais que parfois elle pouvait être angulaire !!! Nous sommes partis et il nous ont retenu le prix d'une nuit pour chaque chambre... A fuir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Le personnel de cet établissement est odieux. L'accueil est désastreux.
La conception de cet hôtel est stupide compte-tenu de son emplacement.
La signalétique d'accès est inexistante.
La majeur partie des chambres n'offrent aucun intérêt : vue sur les centrales de climatisation, la literie est défoncée, le linge est usagé et sale et devrait être remplacé,la salle de bain est minuscule, la baignoire est une baignoire d'enfant.Les fenêtres de la chambre s'ouvrent à peine. Cet univers est carcéral. Au bord de la plage, c'est un comble.
L'hôtel n'est pas propre.
De plus, la facturation est abusive. Le rapport qualité/prix est vraiment très mauvais.
Aucun investissement digne de ce nom n'est fait dans cet hôtel qui est désuet.
Nous regrettons amèrement notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel est situé tout en bord de plage, dans un ancien bâtiment, un peu kitch. Comme le bâtiment est ancien, la plupart des chambres sont petites, sans balcon. Si vous avez les moyens, on vous recommande une suite vue mer, avec un petit balcon, qui est vraiment très agréable. Bon accueil et service en général. 2 piscines, un ,hot tube, et plusieurs restaurants vous permettront de passer un séjour agréable. Superbe plage de sable fin (location de chaises, parasols, etc). Prix des chambres non TTC ! renseignez vous bien car plusieurs taxes viennent s'ajouter à la note qui grimpe ainsi vite.
Je recommande cet hôtel pour quelques jours de far niente balnéaire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loews Don CeSar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Don CeSar Hotel

N°9 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°11 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Don CeSar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Don CeSar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Cesar Beach Resort a Loews Hotel
Don Cesar Beach Hotel
Don Cesar Florida
Hotel Don Cesar Beach
Don Cesar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Don CeSar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.