“Un super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 32 hôtels à Saint Pete Beach
New York
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Mon copain et moi avons choisi de réserver dans cet hôtel pendant les vacances de printemps en raison de son prix abordable et de sa situation,en plein sur la plage.Notre chambre avait 2 grands lits doubles et un frigo.Il y avait aussi 2 lavabos,ce qui est agréable.
La chambre était faite tous les jours,mais je ne pense pas qu'ils récuraient la douche à chaque fois.Nous avons eu deux problèmes:la clim qui faisait trop de bruit à mon goût,et la moquette devant la salle de bain qui était trempée quand on prenait une douche.L'hôtel est extrêmement bien situé,on peut aller à pied dans beaucoup de bars et de restaurants.La piscine était formidable,30° en mars. Le bar de la plage,Ricky T's,qi se trouve juste derrière l'hôtel, était un avantage de plus.Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel,même en en faisant notre checkout tardivement(nous avons quitté l'hôtel à midi au lieu de 11h,mais ils n'ont rien dit).Si vous recherchez un hôtel moyen,rien de spécial,mais en plein sur la plage,alors je vous recommande cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach

Adresse : 6100 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Wyndham, Orbitz, BookingOdigeoWL, Tingo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Saint Pete Beach
Saint Pete Beach Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.