Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach FL a été ajouté à vos Favoris
Classé n°24 sur 31 hôtels à Saint Pete Beach
Laval, Quebec, Canada
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel était très économique avec les tarifs à moins de $160 par nuit à comparer des autres (250 et plus).
J'y suis aller du 5 au 11 mars 2013 j'avais une chambre vue sur la mer au 4 ième .Tout était très propre .Très bien dormi très bon matelas.Très bon service au chambre.Belle grande piscine chauffée .Je vais y retourner ça c'est certain .Merci à Howard Johnson de me permettre de vivre de belles vacances à St.Pete Beach à ce prix .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pittsburgh, PA
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2007.La chambre était en piteux état,les plinthes du plancher manquaient,donc il y avait des clous rouillés qui ressortaient dans toute la chambre.Si j'avais eu des enfants,j'aurais immédiatement demandé à changer de chambre,parce qu'ils auraient pu se blesser en courant ou en jouant dans la pièce.
La porte coulissante du patio ne se fermait pas complètement,laissant
un espace de 3 cm par où les insectes entraient,et il aurait également été facile à quelqu'un muni d'un tournevis de débloquer le verrou et de pénétrer dans la chambre.La première fois que j'ai utilisé la douche,l'eau avait une vilaine couleur orange,et il a fallu la laisser couler un moment avant qu'elle ne s'éclaircisse.Il y avait du sable et des graviers dans l'appareil de climatisation,qui volaient dans la pièce quand on le mettait en marche.Le frigo était rouillé et ne fonctionnait pas.

Je devais aller à un mariage,et je n'avais pas le temps de demander qu'on me change de chambre,sinon je ne serais pas resté.Faites-vous plaisir,et pour quelques euros de plus,choisissez l'un des nombreux autres motels,bien meilleurs,qu'il y a sur le front de plage.A éviter.

Tennessee
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pe,da,r les vacances de Noêl et de Jour de l'An.Les chambres des deux étages inférieurs datent
et ont besoin d'être rénovées.Il vaut mieuxêtre logé à un étage plus élevé et demander une chambre avec vue sur l'océan.Le bar de la piscine est super.C'est ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel.

Orlando, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Voilà 12 ans que viens dans cet hôtel.Il n'est pas élégant,mais son emplacement est imbattable, et ses tarifs sont les meilleurs du coin.
Mes enfants l'adorent.C'est l'un des meilleurs endroits pour passer le 4 juillet.Il y a plein de feux d'artifice sur toute la plage. On n'est pas loin du Fort, de la plage Soto,ou bien on peut tout simplement aller sur la plage de St Pete,ou profiter de la piscine. Il faut que l'hôtel contrôle mieux son parking.Les chambres ont besoin d'être refaites.Ce qui est vraiment ennuyeux,ce sont les gens qui vont et viennent du bar qui est derrière l'hôtel.Ils sont parfois ivres et trop bruyants.

england manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Les chambres sont vraiment lamentables au Howard Johnson.La moquette et la cuisine sont sales,la déco est nulle. Une rénovation est nécessaire.Le personnel de la réception n'est pas du tout à la hauteur,incapable de résoudre le moindre problème.Les week-ends,c'est extrêmement bruyant,et bondé.Nous y étions en mai dernier,et n'y retournerons pas.Il vaut mieux payer un peu plus cher et aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Mon copain et moi avons choisi de réserver dans cet hôtel pendant les vacances de printemps en raison de son prix abordable et de sa situation,en plein sur la plage.Notre chambre avait 2 grands lits doubles et un frigo.Il y avait aussi 2 lavabos,ce qui est agréable.
La chambre était faite tous les jours,mais je ne pense pas qu'ils récuraient la douche à chaque fois.Nous avons eu deux problèmes:la clim qui faisait trop de bruit à mon goût,et la moquette devant la salle de bain qui était trempée quand on prenait une douche.L'hôtel est extrêmement bien situé,on peut aller à pied dans beaucoup de bars et de restaurants.La piscine était formidable,30° en mars. Le bar de la plage,Ricky T's,qi se trouve juste derrière l'hôtel, était un avantage de plus.Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel,même en en faisant notre checkout tardivement(nous avons quitté l'hôtel à midi au lieu de 11h,mais ils n'ont rien dit).Si vous recherchez un hôtel moyen,rien de spécial,mais en plein sur la plage,alors je vous recommande cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach FL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach FL

Adresse: 6100 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach FL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach FL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Saint Pete Beach
Saint Pete Beach Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach FL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.