“Rapport qualité/prix : peut mieux faire !!!” 3 5 étoiles
Avis sur TradeWinds Island Grand Beach Resort

TradeWinds Island Grand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
TradeWinds Island Grand Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5500 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 32 hôtels à Saint Pete Beach
TROIS-RIVIERES
“Rapport qualité/prix : peut mieux faire !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Sentiments mitigés par rapport au service offert dans cet hôtel !!!
Notre séjour aurait pu être magnifique. Mais ce n'est pas ainsi que je le ressens. Considérant le prix payé, ni l'accueil, ni le service, ni l'entretien ménager, et encore moins la qualité des chambres n'ont été à la hauteur des attentes et du prix payé. Même les employés ne saluaient pas les clients quand ils les croisaient.
Sinon cet Hôtel possède 4 ou 5 piscines relativement petites et presque toujours bondées de monde. il possède aussi un court de tennis, une table de ping pong, un petit mini golf, et un petit canal pour faire du pédalo. L'hotel offre aussi un jeu gonflable pour les petits et les moins petits. Bien entendu, il faut payer des frais de resort de pres de 40 dollars/ jour pour pouvoir en profiter. Le parking est compris dans les frais de resort.
Sur la plage l'hotel offre, moyennant les frais de resort, des cabanas. Mais attention il faut les réserver tôt dans la journée. La première rangée n'est pas nécessairement disponible.
Le seul aspect positif dans cet hôtel est la possibilité de se restaurer. Il y a en effet plusieurs restaurants (5 ou 6) sur le site. D'un comptoir de Pizza Hut, jusqu'à un restaurant Grill Italien. Je recommanderais (bien que le prix ne soit pas donné) le Grill italien et le restaurant Bermudas où on sert des fruits de mer.
Sinon d'une façon globale je ne recommanderais pas cet hôtel. Il est trop cher pour pas grand chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Belle hotel, situé sur la plage. Il y a 3 piscines donc une avec un spa. Beaucoup de chaise longue à notre disposition ainsi que serviette à volonté. La plage est très belle et les chaises longues très pratique avec un toit rétractable. Les chambres son propre avec un petit frigidaire, micro-onde, Cafetière et Télévision HD. Il y a 3 bars donc un près de la plage (celui qui ferme le plus tard ) Les restaurants de l'hotel sont pas terrible ! Pour un bon restaurant sea food je vous conseille fortement le Snapper's 5 minute à pied C'est excellent, il faut réserver sinon l'attente est longue. Ce qui est pratique de l'emplacement est que tout est accescible à pied restaurant pharmacie, épicerie ect. Si vous avez l'intention de faire des activités comme des excursions, sea-doo, paramoteur ... les prix sur beaucoup plus abordable devant les autres hôtels. Nous avons pu faire du sea-doo pour la moitier du prix annoncé à notre hotel. Les points un peu plus négatifs sont les restaurants, L'allure vieillot de l'hotel et les ascenseurs épouvantablement long et pour terminer niveau qualité, prix .......c'est trop cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Melbourne, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

J'y étais pour un séjour de trois nuits pour une convention et mon séjour a été absolument merveilleux! Au lieu de me sentir comme si j'étais là pour un évènement professionnel, j'ai eu un séjour vraiment relaxant. La nourriture était fabuleuse, et j'ai pu faire toutes les activités que je voulais pour me détendre pendant mon temps libre. J'ai apprécié la plage, le sable blanc léger, et la beauté de l'océan. Il y a aussi une jolie piscine pour ceux qui n'aime pas le sable! J'attends avec impatience la convention de l'année prochaine! Merci pour cet excellent service, ces sourires accueillants, et la merveilleuse chambre que j'ai eu. J'ai dormi comme un bébé!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai réservé sur HotWire et on m'avait dit qu'il s'agissait d'un 4 étoiles. L'hôtel prétend être un 4-5 étoiles. Cela ne pourrait pas être plus faux. C'est un hôtel 2,5 ou 3 étoiles au mieux.

Les chambres étaient correctes (dans notre première chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas). Les lits étaient mous, pleins de bosses et mal faits (les oreillers étaient nuls). Le personnel était désagréable et inefficace.

A notre arrivée, nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'un voiturier s'occupe de garer la voiture et prenne nos valises. Le responsable de la réception était désagréable et se moquait on ne peut plus de la satisfaction du client. Changer de chambre pour avoir de l'air conditionné a été laborieux. L'hôtel est bruyant (si vous voulez vous reposer, n'y allez pas!!! ). La nourriture et les boissons sont bien plus chères que dans la plupart des autres hôtels. Il y a un immense toboggan gonflable sur la plage (payant). Lorsqu'ils le gonflent, la plupart des clients qui se trouvent dans une chambre donnant sur la plage doivent être réveillés.

A ce prix, on peut faire beaucoup mieux. Si vous ne connaissez pas de meilleur hôtel et que la qualité d'un hôtel économique à un prix d'hôtel haut de gamme vous convient, je suppose que vous survivrez dans cet hôtel - enfin, j'espère.

Nous avons aussi essayé le SandPiper, leur hôtel "pour adultes". C'est aussi minable et de mauvaise qualité (et toujours aussi cher). Il y a simplement moins d'enfants.

Dans l'ensemble, je vous hurlerais ce conseil: "Allez dépenser votre argent ailleurs". J'ai bien l'intention d'envoyer à Hotwire un courrier leur demandant de revoir la note de cet hôtel. La direction de l'hôtel ne réagit absolument pas aux réclamations. Cet hôtel est à vous coller la migraine!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez TradeWinds Island Grand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TradeWinds Island Grand Beach Resort

Adresse : 5500 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°2 des hôtels Spa à Saint Pete Beach
N°4 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°9 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TradeWinds Island Grand Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TradeWinds Island Grand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tradewinds Island Grand Beach Hotel Saint Pete Beach
Tradewinds Island Saint Pete Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TradeWinds Island Grand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.