“Un séjour pénible” 1 5 étoiles
Avis sur TradeWinds Island Grand Beach Resort

TradeWinds Island Grand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
TradeWinds Island Grand Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5500 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 32 hôtels à Saint Pete Beach
New York
“Un séjour pénible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai réservé sur HotWire et on m'avait dit qu'il s'agissait d'un 4 étoiles. L'hôtel prétend être un 4-5 étoiles. Cela ne pourrait pas être plus faux. C'est un hôtel 2,5 ou 3 étoiles au mieux.

Les chambres étaient correctes (dans notre première chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas). Les lits étaient mous, pleins de bosses et mal faits (les oreillers étaient nuls). Le personnel était désagréable et inefficace.

A notre arrivée, nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'un voiturier s'occupe de garer la voiture et prenne nos valises. Le responsable de la réception était désagréable et se moquait on ne peut plus de la satisfaction du client. Changer de chambre pour avoir de l'air conditionné a été laborieux. L'hôtel est bruyant (si vous voulez vous reposer, n'y allez pas!!! ). La nourriture et les boissons sont bien plus chères que dans la plupart des autres hôtels. Il y a un immense toboggan gonflable sur la plage (payant). Lorsqu'ils le gonflent, la plupart des clients qui se trouvent dans une chambre donnant sur la plage doivent être réveillés.

A ce prix, on peut faire beaucoup mieux. Si vous ne connaissez pas de meilleur hôtel et que la qualité d'un hôtel économique à un prix d'hôtel haut de gamme vous convient, je suppose que vous survivrez dans cet hôtel - enfin, j'espère.

Nous avons aussi essayé le SandPiper, leur hôtel "pour adultes". C'est aussi minable et de mauvaise qualité (et toujours aussi cher). Il y a simplement moins d'enfants.

Dans l'ensemble, je vous hurlerais ce conseil: "Allez dépenser votre argent ailleurs". J'ai bien l'intention d'envoyer à Hotwire un courrier leur demandant de revoir la note de cet hôtel. La direction de l'hôtel ne réagit absolument pas aux réclamations. Cet hôtel est à vous coller la migraine!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

3 391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez TradeWinds Island Grand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TradeWinds Island Grand Beach Resort

Adresse : 5500 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°2 des hôtels Spa à Saint Pete Beach
N°4 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°9 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TradeWinds Island Grand Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TradeWinds Island Grand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tradewinds Island Grand Beach Hotel Saint Pete Beach
Tradewinds Island Saint Pete Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TradeWinds Island Grand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.