“un très bon choix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 32 hôtels à Saint Pete Beach
“un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

comment transformer un motel qui aurait pu n'avoir aucun charme en un hotel cool et très agréable...
Déco "surf" dans le hall et dans toutes les chambres.
Chambres très confortables avec 2 grands lits. Petite salle de bains cependant.
Une piscine magnifique et la plage tout au bout.
Serviettes à la piscine, wet bar, snack .... tout est là pour un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

974 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très surprenant au premier abord, ma première réaction à été d'être dubitatif, l'hôtel semblant plutôt en "mauvaise état", néanmoins avec inspection des lieux, j'ai trouvé que l' établissement avait du charme, très vintage années 70 avec une déco "surfeurs".
Dans la globalité la chambre était propre et assez confortable (avec très petit frigo), la plage magnifique juste après la piscine, quand à l'intérêt du site, à part la plage, l'hôtel n'est pas très loin du Pier (25 mn) et du waterfront johnspass (10 mn) pour le reste rien de très captivant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Motel de surfeurs typique des années 50, rénové ... À peine... Chambre de bain minuscule et en très mauvais état , de plus la ville ne présente aucun intérêt sauf ce motel et les pélicans , point positif parking et wifi compris dans le prix un peu élevé , de la chambre, climatisation à fond dans la chambre . Ne faites pas de détour pour cet hôtel par contre si vous passez à côté c est le seul qui vaille la peine on thé beach!

• Séjour du mai 2012
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Sur un air de rénovation style surfeur 70', ce motel reste veillot des années 70. La chambre est étroite pour 4 personnes, une seule chaise, la salle de bain est étriquée, difficile de s'asseoir sur les WC sauf si on est en oblique. la seule étagère dispo dans la SDB est au dessus des WC, n'oubliez pas de rabattre l'abattant si vous ne voulez pas y plonger vos affaires de toilettes. Très mal insonorisée, évitez la période du Spring break (mars-avril). Musique assez forte autour de la piscine toute la journée dont les chambres alentours pouvaient profiter. Nous avons testé le steakhouse attenant que nous vous déconseillons fortement: frites molles, bruyant, odeurs, tout est frit et gras, pizza qui n'en a que le nom et gratifiée de "awesome" par la serveuse.....trés BOF.
Points positifs: plage très sympa, parking devant la chambre, piscine avec bar et snacking.
Nous vous conseillons le resto italien un peu plus bas sur le gulf blvd Gigi's car on y mange du vrai italien et surtout la boulangerie "la casa del pane" où on vous servira des vraies foccacias et expressos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Etonnés et déçus, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Ancien hôtel rénové, le sol des couloirs est moche et sales. Les odeurs infectes, les sanitaires laissent à désirer ! On ne s'est pas senti très en sécurité dans notre chambre. Le petit-déjeuner, servi à la plage, à l'extérieur, n'est pas suffisant .... Nous sommes déçus de notre choix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Postcard Inn on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Postcard Inn on the Beach

Adresse : 6300 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Postcard Inn on the Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, BookIt.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Postcard Inn on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Postcard Inn On The Beach Hotel Saint Pete Beach
St Pete Beach Travelodge
Travel Lodge St Pete Beach
Travel Lodge Saint Pete Beach
Travelodge Saint Pete Beach
Saint Pete Beach Travelodge
Saint Pete Beach Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Postcard Inn on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.