“Génial” 5 5 étoiles

Biarritz, France
6 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai adoré ce musée, pourtant Dali n'est pas mon peintre préféré. Les audioguides donnent de bonnes explications, certains sont disponibles en français. Le musée est très bien organisé, et la visite n'est pas longue ( 1h30 environ ). A ne pas manquer!

Visité en juillet 2013

St Martin, Guadeloupe
“Musée Dali à St Petersbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Musée privée donc effectivement il n'y a qu'un étage avec les oeuvres de Dali qui sont bien mises en valeur. Le prix est du coup un peu excessif mais bon l'art n'a pas de prix....
La visite est rapide du coup si nous avions su nous aurions pris des audioguides même avec des petits enfants (3 et 6).
Le bâtiment est superbe et nous avons pu manger (avec notre propre nourriture) dans le jardin.
La boutique est certes très grande mais super raffinée...
Bonne visite.

12 avis sur les attractions
“Cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si le bâtiment est une vraie réussite, il faut savoir que la boutique du musée prend plus de place au rdc que l'exposition elle-même, au troisième...ce qui laisse un second étage entier rempli par des bureaux. La déception est énorme, vu le prix d'entrée (21 dollars) de ne voir qu'une quarantaine d’œuvres, couvrant certes toute la période du peintre mais faisant pâle figure à côté des musées espagnols d'origine. Si vraiment vous aimez Dali et si vraiment vous avez du budget. PS : le restaurant du musée propose des plats "espagnols" hors de prix et franchement ridicules...A ce prix-là, de nouveau, quand on veut, on peut importer de meilleurs produits. A éviter.

3 avis sur les attractions
“Dali Museum”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent Museum. Beautiful setting. Excellent docent tours available or use free audio guides. Café serves good food at reasonable prices. plentiful parking

Visité en mai 2013
Courbevoie, France
14 avis sur les attractions
“Du Dali du bâtiment jusqu'aux oeuvres”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons visité le musée Dali à Saint petersbourg et il n'y a pas grand chose à dire.
Le bâtiment est bien et les oeuvres de Dali sont bien mises en valeurs.
Etant une collection privée, il n'y a pas tout Dali, mais les explications données par l'audioguide sont claires et donnent une bonne vision de la chronologie des oeuvres.

Les voyageurs ayant consulté Salvador Dali Museum ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Floride

Vous connaissez Salvador Dali Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salvador Dali Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.