“Très bon choix pour visiter St-Petersburg et les musées” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Très bon choix pour visiter St-Petersburg et les musées”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car notre but principal lors de ce séjour de deux nuits était de visiter le musée Dali qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel. L'hôtel est vraiment bien situé près de la baie de Tampa, des musées et des restaurants. La plupart des restaurants et des bars sont sur Beach Drive (plus touristiques et plus chers) et sur Central (fréquentés aussi par les locaux).
Le stationnement par le valet-parking est obligatoire et assez cher, mais ça c'est très ''floridien''. On dirait que les gens en Floride sont incapables de stationner leurs voitures eux-mêmes.....
Ce que nous avons moins apprécié, c'est qu'on paie 14$/jour pour faire stationner la voiture et qu'on la retrouve à quelques rues de l'hôtel dans le stationnement d'une banque au lieu d'être en sécurité dans le stationnement intérieur de l'hôtel. Comme nous sommes en voyage et que nous laissons des choses dans la valise, nous n'avons pas tellement apprécié cela.
La chambre était très bien, meublée de façon agréable avec un petit espace cuisinette.
Le déjeuner était correct et respectait les mêmes standards que les autres Hampton Inn.
Par contre, ce serait vraiment bien d'installer des coffrets de sureté dans les chambres, car la plupart des voyageurs se déplacent maintenant avec des ordinateurs portatifs et/ou des ipads. Pour un hôtel à 200$ la nuit, c'est vraiment désolant de ne pas avoir cela.
Et svp, la chaîne Hampton pourrait-elle laisser tomber les verres en carton à 10 cents et mettre des verres un peu moins ''cheap''. Pour 200$/nuit, on apprécierait vraiment !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Situé au centre-ville près de la marina. Nous y étions pour le weekend et avons eu du mal à dormir à cause de la musique des bars tout près. La piscine est très petite, les chambres très propres mais petites. Le déjeuner était très bien et du choix pour tous comme tous les Hampton Inn. Belle terrasse au 2e étage et buanderie très pratique. Parking à 14$/jour avec service de valet seulement. L'hôtel est bien mais nous n'y retournerions pas à cause de la proximité des bars et du stationnement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Situé à st petersburg, à 20 minutes des plages mais au bord du marina. hotel sympa ( tres grand), mais pas très propres ( toilettes non nettoyés à notre arrivée)...
pret de dvd à la reception, petite piscine (pas tres ensoleillée), salle de sport, petit dejeuner tres correct(fruit, gauffre...), parking 15 dollars la nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn and Suites St. Petersburg Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites St. Petersburg Downtown

Adresse: 80 Beach Dr NE, Saint-Pétersbourg, FL 33701
Location : États-Unis > Floride > Saint-Pétersbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites St. Petersburg Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites St. Petersburg Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites St. Petersburg Downtown Floride/Saint-Pétersbourg
Hampton Inn And Suites St. Petersburg Downtown Hotel St. Petersburg
Hampton Inn St Petersburg
Hampton Inn Saint Petersburg
St Petersburg Hampton Inn
Saint Petersburg Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn and Suites St. Petersburg Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.