“Un hôtel bien situé en bord de plage” 3 5 étoiles

Sundial Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sundial Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1451 Middle Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957   |
Classé n°20 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
“Un hôtel bien situé en bord de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sundial Beach Resort du 16 au 18 février 2013. Nous avons été très surpris en arrivant et en découvrant que l'établissement étant en travaux pour rénovation. Donc, l'accueil, les parties communes, le restaurant...n'étaient pas accessibles. Nous aurions apprécié d'être informés d'un tel désagrément. Le personnel de la réception était peu accueillant, peu souriant et peu enclin à aborder ces travaux et les conséquences pour les clients.
Nous avons dû prendre nos petits-déjeuners et diners dehors au restaurant de la piscine malgré les températures assez fraiches (15/20°C) et la restauration était donc très simple, les cuisines ne fonctionnant pas.
Heureusement la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel du bar ainsi que la qualité de la chambre et l'emplacement nous ont permis de compenser ce désagrément.
La chambre comprenait aussi un salon et une cuisine extrêmement bien aménagée et équipée ainsi qu'un balcon fort appréciable.
L'immense parking gratuit permet de se garer en toute tranquillité et facilement devant sa chambre.
La piscine et la plage permettent des vrais moments de détente et quel plaisir de se promener le long de cet immense plage avec tous ces coquillages variés.
Sanibel Island permet une vraie pause en bord de plage, un vrai plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous pensions prendre une location dans un autre etablissement que nous avions reperé sur internet, mais nous n'avions pas confirmé notre résa. Finalement nous avons atterri au Sundial car c'était les seul à avoir de la place.
Le point positif c'est la vrai cuisine. La literie est une catastrophe, j'ai eu mal au dos pendant les 4 nuits de notre séjour et il n'y avait qu'un canapé convertible de la pire qualité pour les enfants. Heureusement qu'à leurs âges (4 & 6) ils dorments n'importe où, car je me suis allongé pour tester, c'était pire que le lit avec les barres et les creux en travers.
Le 1er jour la femme de ménage à débarquer à 14 h alors que nous étions à table et le lendemain il a fallu qu'en rentrant de ballade à 17h30 on aille réclamer pour que notre chambre soit faite.
Sinon il y a des vélos à disposition et des canoes, ce qui est plutôt sympa. Il y a plusieurs piscines dont la principale avec un petit toboggan, les enfants ont adorés.
Bref, je pense qu'on peut trouver mieux sur l'île.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Soleil l'hiver !
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Des barres type hlm en bord de plage . Loin du descriptif du site internet .
Ce sont en fait des locations de combo , bruyants (on entend les voisins discuter et marcher ) , donc sans service de chambre (ménage) . Il n'y a qu'un lit double par suite , et un canapé convertible si vous êtes trois (notre cas) avec les ressorts qui vous rentrent dans les cotes et les voisins qui vous réveillent ou vous empêchent de dormir (c'est selon) !
Nous n'y reviendrons pas , ça c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sundial Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sundial Beach Resort & Spa

Adresse: 1451 Middle Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sundial Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundial Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sundial Beach Resort Sanibel
Sundial Beach & Golf Hotel Sanibel Island
Sundial Beach And Golf Resort
Sundial Beach Resort & Spa Île De Sanibel, Floride
Sundial Beach Hotel
Sundial Beach Sanibel Island
Sundial Sanibel Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundial Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.