“Bien situé, mais hôtel à rafraichir.” 3 5 étoiles

Seaside Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   541 E. Gulf Dr., Île de Sanibel, FL 33957   |
Offres de l'hôtel
MONTELIMAR
“Bien situé, mais hôtel à rafraichir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellente situation, nous avions réservées une chambre avec vue sur la mer, nous avons même vu des dauphins le matin, vraiment magique.
La chambre dispose d'une kitchenette et le petit déjeuner light (salade de fruit, œuf, jus de fruits, yaourt, gâteau) est livré la veille dans le frigo.
Petite piscine sans prétention, plage aménagée de transat et parasol en quantité suffisante.
Le plus de l’hôtel c'est la mise à disposition gratuite d'un large choix de vélos, super pour découvrir l'ile.
Dommage que l'aspect général est un peu vieillot, chambre sobre.
Déçu tout de même du rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit hôtel très simple mais avec un cadre magnifique !
Trois bâtiments répartis autour d'une piscine centrale et un accès direct à la mer où on peut apercevoir les dauphins !
Le petit déjeuner est un panier déposé dans le frigo de la chambre la veille pour le lendemain.
L'endroit est calme et idéal pour faire un break farniente, nous y sommes restés 2 nuits seulement mais on était tous d'accord pour dire que c'était le meilleur hôtel de notre séjour.
On y retournera...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bouville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel en août 2012. Les bungalows sont bien aménagés avec 2 chambres séparés et une chambre dans le salon. Par contre il y avait une légère odeur de renfermé à laquelle on s'habitue rapidement. Le cadre est enchanteur. La piscine au milieu des bungalows avec un accès à la magnifique plage de Sanibel donne une impression de mille et une nuit, féerique ! C'est un peu cher mais bon. Par contre complètement déçu du petit déjeuner. Les jus de fruits étaient gelés dans le frigo et au niveau choix bof bof. Mais cela n’enlève rien au plaisir du cadre. J'y retournerais sans problème mais en préparant moi-même notre petit-déjeuner :) .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la plage qui dispose de parasol et transat qui restent jusqu'au coucher du soleil. Les bâtiments s'articulent autour de la piscine et d'une végétation tropicale. La chambre est très bien, sobre dans les tons blancs, équipée d'un frigo, d'un micro-onde et de quelques couverts. Le petit déjeuner dans un panier est livré la veille et peut être mangé au choix sur le peron (chacun dispose de chaises et d'une petite table), au bord de la piscine ou sur la plage où l'on trouve de nombreux coquillages. Des vélos sont a disposition pour se promener sur l'île qui dispose de très nombreuses pistes cyclables (vélo taille enfant également prévu et casque).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'avais trouvé Seaside Inn sur Hotel.com, tout paraissait idéal, avec comme toujours un doute sur la réalité par rapport aux descriptif et images. Et bien, bonne surprise, c'est encore mieux! petit établissement de charme, tout en bois, piscine juste devant, plage à deux pas, avec coquillages en prime, vélo gracieusement prêtés, gratuité pour les repas des enfants dans les restos affiliés, parking gratuit, etc... on reviendra, et on recommandera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Zürich, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hotel, nous l'avons trouvé par hasard .... si notre voyage nous l'aurai permis, je serai volontiers resté plus longtemps dans cet hotel, situation magnifique et service aussi.... c'est un endroit très tranquille où on peut vraiment passer plusieurs jours...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Excellent hôtel situé au bord de la plage (avec accès direct à la plage). Hôtel avec piscine entourant de palmiers. Le petit déjeuné est tout fait convenable avec yaourt, jus de fruit, bagel, confiture, café, thé, etc. Personnel très agréable. Mise à disposition (gratuite) de DVD et de vélos (avec siège enfant si nécessaires). Attention aux moustiques le soir...
Nous avons dormi dans un cottage qui consiste en de petites maisons situés à droite de la piscine: 1 salle à manger + 1 chambre + 1 sdb (avec clim).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Seaside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Inn

Adresse: 541 E. Gulf Dr., Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seaside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Sanibel Island
Sanibel Sea Side Inn
Seaside Inn Île De Sanibel, Floride
Seaside Inn Sanibel Island
Seaside Sanibel Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.