“Hôtel surclassé ” 2 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Inn

Sunset Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Inn
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3287 W. Gulf Dr., Île de Sanibel, FL 33957   |
Classé n°25 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
fouju
“Hôtel surclassé ”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Soit l'hôtel est sur l'île de sanibel mais cet hôtel ne mérite en aucun cas 4/5 comme certains commentaires précédents, petite chambre veillottes, climatisation en panne et bruyante,four à micro-ondes sale plage minuscule et mobilier extérieur defrechis, petit déjeuner à aller chercher à la réception et pas grand choix,en conclusion, si vous avez le choix, passer votre chemin

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FOUJU
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit au Sunset mais malgré le fait que l'hôtel soit sur Sanibel la qualité ne mérite pas la note 4/5 et ne justifie pas le prix. Alors que l'hôtel était quasiment vide et que nous avions payé 240€ la nuit nous n'avons pas eu droit aux grandes chambres traversantes (90% des chambres) mais à une chambre décalée et attenante aux locaux de service avec de fortes nuisances sonores (mais heureusement nous avons évité les 5 chambres en sous sol, ouf!)
A 17h on vient vous enlever les parasols sur la plage alors que nous venions d'arriver à 16h et qu'il y avait du soleil.
Il faut aller chercher son petit déjeuner à la réception avec un petit plateau pour 2 et revenir le manger dans sa chambre!
Hotel à déconseiller vu le prix injustifié il vaut mieux continuer et aller sur Captiva Island plus sympathique.
Par contre bon restaurant typique à proximité Doc Ford's, mais évitez d'y aller à la tombée de la nuit si vous ne voulez pas servir de repas aux moustiques affamés de la mangrove voisine.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Île de Sanibel, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions déjà venu à Sanibel l'année dernière et nous avions adoré. Cette fois ci nous aimons toujours l'ambiance de l'île mais cet hôtel est une arnaque. 220€ la nuit pour une chambre type motel en sous-sol, des lits à ressorts, une salle de bain aveugle et moite, franchement c'est prendre le touriste pour un pigeon.

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel, bien situé, calme, propre, accueillant, pas trop cher ! Les chambres sont spacieuses avec moquette agréable dans la partie couchage, le reste est équipé de carrelage, cuisine et salle de bains. Le petit balcon est bien agréable, vue sur mer et pratique pour sécher les affaires de plage. Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel et se consomme dans le "front desk" ce qui n'est pas très agréable, néanmoins, disposant d'une cuisine dans votre chambre, c'est plus facile d'emporter le nécessaire depuis le front desk et l'apprécier tranquillement chez vous ! la piscine est gigantesque, le plus grande de l'île pour un hôtel de cette catégorie ! dernier point positif : la literie est de grande qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Superbe emplacement sur la plage (lever et coucher de soleil de toute beauté). On trouve réellement plein de coquillages à Sanibel Island. Nous avons été très très agréablement surpris par cet endroit. L'hôtel dispose d'une très belle piscine chauffée, prête des vélos (pas super bien entrenus mais une personne de l'hôtel a gentilment cherché une solution pour que l'on puisse utiliser la petite "charette" pour les bébés), la réception est un peu vieillote et l'espace petit déjeuner vraiment petit mais ça n'empêche pas de se faire un petit dej bien agréable). Les chambres sont grandes. Mon seul reproche c'est la moquette, qui donnait l'impression de ne vraiment pas être nette. Les lits étaient confortables et le ménage était très correct tous les jours. Insornorisation pas top. Personnel sympa. Ce fut le moins bon hôtel (standing) réservé en Floride et pourtant on garde un merveilleux souvenir de Sanibel. Bref un 2 étoiles avec un très bel emplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Pour ma part, je ne comprends pas les autres avis, les photos sont mensongères, l'hôtel est laissé à l'abandon, sale et glauque... La plage est vraiment à proximité mais elle n'est pas entretenue, et est sale.
Pour ma part, je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passe deux nuits en couple dans cet hotel. Accueil tres sympathique, prix correct pour l'ile de Sanibel qui est assez chere, soit $107 hors taxes la nuitee hors saison. La chambre est tres grande et belle, traversante. Nous avons eu droit a un King Bed au prix d une chambre normale avec un discount AAA, vu que l'hotel etait quasiment vide. La chambre est TRES propre, dispose d'une salle de bain avec baignore et d'un coin cuisine avec micro-ondes, frigo, toaster/grill de table, joli balcon avec moustiquaire, TV ecran plat avec lecteur DVD, lit extraordinairement confortable et litterie tres tres douce et soyeuse. La piscine est magnifique et l'hotel a un acces direct a la plage qui est faite de sable de coquillage. Il y a des chaises longues et parasols a disposition gratuitement, ainsi que des vieux velos deglingues pour faire un tour. Nous avons vraiment apprecie notre sejour et nous sommes pourtant des clients difficiles.A recommander chaudement, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Beach Inn

Adresse : 3287 W. Gulf Dr., Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
N°17 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Beach Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanibel Sunset Beach Hotel Sanibel Island
Sunset Beach Inn Île De Sanibel, Floride
Sanibel Island Sunset Beach Resort
Sanibel Sunset Beach Resort
Sanibel Island Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.