“quelle belle journée du 28/04/2014” 4 5 étoiles

1160 Causeway Road, Île de Sanibel, FL 33957
239-472-5799
Site Web
Classé n° 4 sur 38 Activités à Île de Sanibel
Type : Observation de baleines et de dauphins, Ski nautique et jet ski, Kayak et canoë, Activités de plein air, Excursions en bateau et sports nautiques, Visites guidées
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“quelle belle journée du 28/04/2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je reprend les quelques mots d un précédent commentaire sur la difficulté de parler au tel avec mike pour le point de rendez vous et moi aussi s était le parking après le 2 eme pont et a l heure aussi et s est vrai que pour la réservation et les contact au tel et mail , toujours la reponse rapide .
sinon belle journée ensoleillée direction 40mn de bateau avec tout le confort (3pers)(il y a des toilettes sur le bateau) mais le soleil tape fort on s en rappellera .nous voyons plusieurs dauphin et des lamantins aussi puis direction cayo casta une petite plage tres belle et il nous met siège et parasol sur la plage plus un glacière aussi donc emmener votre pic nic .il nous sort aussi planche et kayak et petit moteur a main pour nager sous l eau .notre fille a adorer

Visité en avril 2014

ottawa,canada
“Magnifique aventure!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quelle merveilleuse croisière! Captain Mike est très consciencieux dans l'organisation de ses excursions. Il répond rapidement aux courriels et messages téléphoniques que nous lui laissons.
Il est arrivé à l'heure prévue de rendez-vous sur la dernière île du Causeway de Sanibel, et ses directives étaient précises. Son bateau est très rapide, mais très sécuritaire : gilets de sauvetages pour tous,y compris les enfants de 5 et 7 ans. Il s'est assuré de nous faire sentir en sécurité dès le départ, en précisant qu'il pouvait rallentir sa vitesse si nous le désirions. Nous lui avions demandé de voir des dauphins - et nous en avons vu beacoup! Captain Mike est un expert à repérer les dauphins, et à les faire jouer derrière le bateau. Nous avons passé environ 2 heures sur une plage déserte de Cayo Costa, où nous avons fait de l'apnée, du kayak, bref toutes les activités nautiques annoncées dans leur site web. Captain Mike nous donne beaucoup de liberté, de temps en famille, mais reste toujours aux aguets pour nous offrir de l'aide pour maximiser notre temps à Cayo Costa. Nous avions réservé une excursion privée de 3 heures, et notre excursion a duré près de 3h30. Fortement recommandé!!!!!

Visité en mars 2013
Serris, France
5 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Le plus dur fut de trouver l'emplacement du bateau !
Mike, le capitaine, est très difficile de comprendre au téléphone :-) (c'est déjà beaucoup plus facile en face à face). Il ne voulait pas nous donner l'emplacement en avance. J'ai donc du l'appeler le jour de la croisière.
Après quelques erreurs et plusieurs coups de fil, nous sommes arrivés quand même à destination (c'était sur la petite île qui sépare le 2e et 3e pont avant Sanibel Island) pile à l'heure. Mais comme il pleuvait sur la mer, Mike a préféré attendre un peu.

Nous sommes partis vers 8h30 et nous sommes revenus vers 12h30 (soit 1 heure de plus que ce qui était indiqué sur le site web) !
Le voyage vers la plage de Cayo Costa a du prendre 30-40 minutes. Nous n'avons pas vu beaucoup de dauphins (1 ou 2). A l'arrivée sur la plage, Mike débarque parasols, sièges et nous donne masques et tubas (quoique les eaux sont un peu troubles). Si vous avez pris un petit déjeuner, il est possible de mettre les boissons au frais dans une glacière.

Au retour de la plage, comme nous n'avions toujours pas vu de Dauphins, Mike a pris son temps et a finalement trouvé un petit bateau de croisière qui jouait avec 3 ou 4 dauphins. Il a alors suivi au loin le bateau, pour ne pas déranger les personnes qui étaient à bord, et dès que possible il s'est approché et 3 dauphins nous ont alors suivis pendant 2 ou 3 minutes. C'est superbe !

Bref, Mike ne regarde pas le temps. Le prix de la croisière est très raisonnable (50 $ par adulte et 40 $ pour les enfants).
Le bateau est très puissant, ce qui autorise de faire un peu de vitesse. Nous étions 9 sur le bateau.

Je vous conseille vivement de faire cette croisière.

Les voyageurs ayant consulté Sanibel Island Cruise Line ont aussi consulté

Île de Sanibel, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Sanibel Island Cruise Line ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanibel Island Cruise Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.