“Merveilleux endroit !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Island Inn

Island Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Merveilleux endroit !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très joli hôtel en bord de plage qui mériterait peut être un rafraichissement.
Nous avions une grande chambre avec vu sur la mer, magnifique (avec un coin cuisine et une table).
Une plage privée avec des transats à disposition (gratuit) et une piscine très agréable.
Nous devions y rester une seule nuit et nous sommes restés 2 nuits tellement l'endroit calme nous a plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Je vous remercie pour votre séjour à l'île Inn et en laissant un examen de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez été en mesure de prolonger votre séjour et profiter de notre situation en bord de mer pour un autre jour. Nous espérons que vous serez en mesure de visiter l'île Inn à nouveau bientôt!

• Suédois en premier
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous logions dans un grand batiment qui n a aucun charme et ressemble a un ancien hopital.
Le seul avantage est l acces direct a la plage.
Petit dejeuner juste correct.
Rapport qualite prix tres moyen.
On doit pouvoir trouver mieux sur sanibel ou captiva island bien plus charmante que sanibel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Je vous remercie pour votre séjour et nous espérons que vous êtes en mesure de revenir à Sanibel dans le futur.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Peu de touristes sur cette ile. Les plages sont magnifiques et la température de l'eau au mois d'août un vrai régal.
L'hôtel nécessiterait peut être un petit rafraichissement, mais le cottage était super bien équipé et rien ne manquait.
Le restaurant de l'hôtel est très convenable, les tarifs sont un peu élevés mais bon la soirée était dansante avec un orchestre et c'était super sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci pour votre avis et de rester à l'île Inn. Nous espérons que vous êtes en mesure de revenir à Sanibel Island dans un avenir proche!
Montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel est idéalement placé, avec un accès direct à la plage. Les chambres sont superbes et très confortables avec vue sur la plage (avec plein plein de coquillages!!!) La piscine est agréable.
Nous avons été très bien reçus.
Un seul bémol, le petit déjeuner est vraiment pas terrible.
possibilité de louer des vélos à l'hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Merci pour votre avis et de rester à l'île Inn. Nous espérons que vous serez en mesure de retourner dans le futur!
criel sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

avec un accès privé à une très belle plage. L'accueil était tenu par une hôtesse très agréable et très symptahique de quoi bien commencé le séjour. La chambre était moderne, en particulier la salle de bain, avec une très belle douche. Vue direct sur le coucher de soleil depuis la chambre et la terrasse. Par contre, un petit lit pas très confortable. Le petit déjeuner n'était pas terrible non plus avec beaucoup de viennoiseries à la pâte feuilletée très sèche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Merci pour votre avis et de rester à l'île Inn. Nous espérons que vous êtes en mesure de le faire revenir à Sanibel Island très bientôt!
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel très calme avec accès direct à la plage. Les chambres sont conformes à la description, mais la déco est vieillissante et les meubles demanderaient à être rénovés.
La clim est bruyante. La kitchenette est bien équipée et la loggia aurait pu être super agréable à une autre saison malheureusement.
Par contre, le restaurant associé à l'hotel totalement rénové, lui, est remarquable tant au niveau accueil , qu' au niveau gastronomie. De plus, le groupe de jazz qui s'y produit rend la soirée extrêmement agréable. Le patron (italien) parle le français et est très chaleureux.
Enfin, je trouve le petit déjeuner très en dessous du niveau général de l'hotel. Très peu de places assises, tasses en carton !!! Ceci est à revoir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Merci de laisser un examen de votre séjour. Comme suggéré, nous avons mis à jour tous les meubles dans tous les logements. S'il vous plaît planifier une visite de retour de sorte que vous pouvez voir toutes les rénovations merveilleux que nous avons fait.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Hôtel très bien situé avec un personnel très accueillant et un très bon service. Toutefois, certaines chambres devraient être rénovées (celles du bâtiment Starky dans lesquelles les clim sont anciennes et font tellement de bruit qu'on ne peut pas dormir). De manière générale, cet hôtel mériterait d'être raffraichi. Cher par rapport à la qualité.

• Séjour du août 2011
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Merci de rester à l'auberge de l'île. Nous sommes tous remodelage de nos hébergements durant le mois de Septemeber, avec Lodge Staky recevoir un lifting complet. Nous espérons que vous revenez sur notre hébergement mis à jour.

Vous connaissez Island Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Inn

Adresse: 3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Île de Sanibel
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
N°4 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Inn Sanibel Island
Isl Hotel
Island Inn Île De Sanibel, Floride
Island Hotel Sanibel Island
Island Sanibel
Island Resort Sanibel
Is Sanibel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.