“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Island Inn

Island Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Geneva, Geneve, Switzerland
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel bien situé (accès direct à la mer) dans un endroit assez sauvage. Nous avons pu nous baigner sur une plage couverte de coquillages, les pélicans péchaient à qq 50 m de nous et nous avons même vu un ban de dauphins. Sur la plage, les nids des oeufs de tortue sont protégés et il est interdit de s'en approcher. Lieu naturel où l'homme doit laisser la plage sans transats ni lumière le soir venu, l'environnement naturel des tortues doit être préservé.
Nous logions dans les bungalows Starky, très grande chambre avec cuisine, propre, malgré deux cafards trouvés dans la chambre avoisinante des enfants.
Accueil très chaleureux malgré notre heure d'arrivée avancée et plein d'idée d'excusions à faire à la réception. Un bémol toutefois : le petit déjeuner était minimaliste. Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous n'avons pas testé le fitness et le service de chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci de rester sur l'île Inn sur l'île de Sanibel. De superbes photos, aussi! :-)

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil très organisé malgré arrivée tardive et fermeture des bureaux a 19h
Peu d'activité sur place, piscine très très petite, adaptée plus pour un bain que pour la nage ou les jeux. Impression de centre de rééducation avec "grue" handicapé aux abords de la piscine.
Petit déjeuner trop juste sans lait ni toast ni Bacon ou œufs brouilles mais très bons cookies
En journée absence quasi totale de vie sur le site de l'hôtel.
Vue superbe sur les fleurs et la mer depuis notre cottage très pratique (avec coin cuisine) avec équipements vidéo de très bonne qualité et récents (mais est ce bien necessaire d'avoir une télé par pièce ?)
Accès immédiat a la plage superbe avec nombreux coquillages

• Séjour du mai 2013
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de rester sur l'île Inn. J'espère que votre maison de voyages étaient en sécurité et vous êtes en mesure de visiter le Island Inn bientôt! :-)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé, un peu à l'écart du centre commercial de l'île. Emplacement paisible et bien aménagé, avec un accès direct à la plage. Belle plage avec beaucoup de coquillages. Piste cyclable de l'île à la sortie de l'hôtel. Chambre de l'hôtel grande, convenable et propre; a été rénovée mais on a conservé les vieux meubles. Petit déjeuner minimal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de rester sur l'île Inn et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis content que vous avez apprécié notre charme Floride, combinée avec nos logements et des équipements modernes. J'espère que vous pourrez retourner à l'île de Sanibel et Captiva Island Inn bientôt! :-)
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

excellent accueil avec explications sur les services proposés par l hôtel ainsi que les accords avec des magasins, croisières... de l île. Chambre propre. Lit petit par rapport aux hôtels américains mais confortable. déco typique des chambres d hôtel de plage mais récente. très grande salle de bain avec douche à l italienne. Isolation sur l extérieur assez bonne. Par contre sur l intérieur nous avions une chambre avec une porte de communication et notre voisin étant sourd nous entendions tout. Dommage! Hôtel familiale donnant directement sur la plage. Restaurant excellent très bon service mais qui se paie. Plat copieux et prix un peu cher mais on paie avant tout le service en salle qui est très bien. Un bon hôtel mais au regard du prix nous nous attendions à mieux niveau isolation. Grand parking gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci de rester à l'auberge de l'île! Nous espérons que vous êtes en mesure de retourner dans le futur.
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est idéalement placé, avec un accès direct à la plage. Nous avons eu un studio avec vue sur la plage.Simple, mais bien aménagé, grande chambre et cuisine.Piscine, tennis. Nous avons pu dormir à 5 grâce au divant lit. Plage de coquillages magnifique d'où l on peut admirer toutes sortes d'oiseaux et notamment des pélicants.Vous pouvez amener les transats sur la plage en faisant attention aux dunes de sable où pondent les tortues. Place de parc devant le studio. Un havre de paix pour les amoureux de la nature. Pas loin (en voiture) du parc naturel deJ. N. "Ding" Darling National Wildlife Refuge. Petit bémol, les croissants au petit-déjeuner étaient secs. (jour d'avant?) et pas grand choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions de votre séjour et l'examen de l'île Inn. Nous espérons que vous pourrez y retourner bientôt! :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Situation ideale sur le bord du golfe du Mexique sur l île de Sanibel . Personnel très serviable. Nombreux équipements : laverie, piscine , transat pour la plage.... Bref idéal les pieds dans l eau sur une plage magnifique. P'tit déj très bon. À recommander!

• Séjour du août 2012
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre avis et de rester à l'île Inn. S'il vous plaît revenir de France et de visiter bientôt! :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très joli hôtel en bord de plage qui mériterait peut être un rafraichissement.
Nous avions une grande chambre avec vu sur la mer, magnifique (avec un coin cuisine et une table).
Une plage privée avec des transats à disposition (gratuit) et une piscine très agréable.
Nous devions y rester une seule nuit et nous sommes restés 2 nuits tellement l'endroit calme nous a plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Je vous remercie pour votre séjour à l'île Inn et en laissant un examen de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez été en mesure de prolonger votre séjour et profiter de notre situation en bord de mer pour un autre jour. Nous espérons que vous serez en mesure de visiter l'île Inn à nouveau bientôt!

Vous connaissez Island Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Inn

Adresse: 3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Île de Sanibel
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
N°4 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Inn Sanibel Island
Isl Hotel
Island Inn Île De Sanibel, Floride
Island Hotel Sanibel Island
Island Sanibel
Island Resort Sanibel
Is Sanibel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.