“dégueulasse” 1 5 étoiles
Avis sur Island Inn

Island Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
mascouche
“dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel tres vieux et pas du tout rénové avec une forte odeur désagréable.Je me suis fier sur les commentaires pour louer cet hotel et je ne comprend pas comment ca qu`il est quotté si bien quand c`est comparable a un 2 étoiles a Cuba et encore.Et meme la mer n`est pas du tout a l`image des photos.Le déjeuner est inlus mais pas du tout de choix et assez sale.Hotel tres délabré et a éviter...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je suis désolé que vous n'ayez pas profiter de votre séjour et espérons que vous avez une expérience de vacances agréable dans un avenir proche!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très jolie cadre, nous avons logé dans la partie appelée lodge, prix pour deux nuits 283 euros.
attention tout à Sanibel est cher.
accueil parfait, le personnel est très agréable et disponible.
malgré l'aspect extérieur un peu austère de notre partie, notre chambre était magnifique, très propre, lit très bon, salle de bain très jolie, cuisine très bien, balcon impeccable.
l’hôtel est très respectueux de la nature comme toute l’île en général.
les tortues pondent sur la plage de l'hôtel.
Vu qu'il n'y avait pas trop de monde dans l’hôtel tout était largement suffisant, place sur la plage, piscine.
possibilité de louer des vélos sur place, transat de plage gratuit.
Toutes les routes de l’île sont entourées de piste cyclable.
En cas de mauvais temps il y a une salle avec des jeux pour les adultes et les enfants.
Si c'était à refaire je retournerai dans cet hôtel.

Écologie: parfait, tout est décrit pour respecter la ponte des tortues sur la plage.les endroits de ponte sont balisés
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci de rester sur l'île Inn et nous espérons que vous pouvez retourner bientôt! :-)
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel avec chambre claire et agréable, propre et tout le minimum syndical. Idem pour le petit dej', pas transcendant comme le disent certains commentaires, mais honnêtement, rien à redire là-dessus car on y retrouve tout ce qui constitue un petit déjeuner basique et même un peu plus.
Nous pensions pouvoir nous reposer sur la plage face à l'hotel, mais n'y comptez pas : elle est très étroite, plutôt sympa pour se balader, mais pas pour lézarder. Pour cela, il faudra plutôt prendre votre voiture.
Le personnel de l'hotel était souriant et serviable.
La piscine n'est pas très grande, mais suffisante en basse saison et calme.
En revanche, comparé aux autres hotels de Floride que nous avons pu faire, nous avons trouvé le rapport qualité/prix un peu élevé. Mais je pense que c'est à peu près partout pareil à Sanibel donc quitte à faire un stop à Sanibel, cet hotel devrait convenir à tout le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et de rester à l'île Inn. Nous espérons que vous pouvez retourner bientôt! :-)
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel bien situé (accès direct à la mer) dans un endroit assez sauvage. Nous avons pu nous baigner sur une plage couverte de coquillages, les pélicans péchaient à qq 50 m de nous et nous avons même vu un ban de dauphins. Sur la plage, les nids des oeufs de tortue sont protégés et il est interdit de s'en approcher. Lieu naturel où l'homme doit laisser la plage sans transats ni lumière le soir venu, l'environnement naturel des tortues doit être préservé.
Nous logions dans les bungalows Starky, très grande chambre avec cuisine, propre, malgré deux cafards trouvés dans la chambre avoisinante des enfants.
Accueil très chaleureux malgré notre heure d'arrivée avancée et plein d'idée d'excusions à faire à la réception. Un bémol toutefois : le petit déjeuner était minimaliste. Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous n'avons pas testé le fitness et le service de chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci de rester sur l'île Inn sur l'île de Sanibel. De superbes photos, aussi! :-)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil très organisé malgré arrivée tardive et fermeture des bureaux a 19h
Peu d'activité sur place, piscine très très petite, adaptée plus pour un bain que pour la nage ou les jeux. Impression de centre de rééducation avec "grue" handicapé aux abords de la piscine.
Petit déjeuner trop juste sans lait ni toast ni Bacon ou œufs brouilles mais très bons cookies
En journée absence quasi totale de vie sur le site de l'hôtel.
Vue superbe sur les fleurs et la mer depuis notre cottage très pratique (avec coin cuisine) avec équipements vidéo de très bonne qualité et récents (mais est ce bien necessaire d'avoir une télé par pièce ?)
Accès immédiat a la plage superbe avec nombreux coquillages

• Séjour du mai 2013
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de rester sur l'île Inn. J'espère que votre maison de voyages étaient en sécurité et vous êtes en mesure de visiter le Island Inn bientôt! :-)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé, un peu à l'écart du centre commercial de l'île. Emplacement paisible et bien aménagé, avec un accès direct à la plage. Belle plage avec beaucoup de coquillages. Piste cyclable de l'île à la sortie de l'hôtel. Chambre de l'hôtel grande, convenable et propre; a été rénovée mais on a conservé les vieux meubles. Petit déjeuner minimal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de rester sur l'île Inn et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis content que vous avez apprécié notre charme Floride, combinée avec nos logements et des équipements modernes. J'espère que vous pourrez retourner à l'île de Sanibel et Captiva Island Inn bientôt! :-)
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

excellent accueil avec explications sur les services proposés par l hôtel ainsi que les accords avec des magasins, croisières... de l île. Chambre propre. Lit petit par rapport aux hôtels américains mais confortable. déco typique des chambres d hôtel de plage mais récente. très grande salle de bain avec douche à l italienne. Isolation sur l extérieur assez bonne. Par contre sur l intérieur nous avions une chambre avec une porte de communication et notre voisin étant sourd nous entendions tout. Dommage! Hôtel familiale donnant directement sur la plage. Restaurant excellent très bon service mais qui se paie. Plat copieux et prix un peu cher mais on paie avant tout le service en salle qui est très bien. Un bon hôtel mais au regard du prix nous nous attendions à mieux niveau isolation. Grand parking gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci de rester à l'auberge de l'île! Nous espérons que vous êtes en mesure de retourner dans le futur.

Vous connaissez Island Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Inn

Adresse: 3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Île de Sanibel
N°4 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
N°5 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Inn Sanibel Island
Isl Hotel
Island Inn Île De Sanibel, Floride
Island Hotel Sanibel Island
Island Sanibel
Island Resort Sanibel
Is Sanibel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.