“Petit paradis à bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Island Inn

Island Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Petit paradis à bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au milieu de l'île de Sanibel, Sanibell inn propose de très belles prestations pour son prix :
Plage de sable fin privée, terrain de Beach volley, piscine.
Le logement dispose d'une cuisine, une salle de bain avec une grande douche et une terrasse avec moustiquaire.
La Décoration est moderne et raffinée.
Le petit déjeuner est servi à partir de 8h en buffet. Il y a des viennoiseries mais pas de pain !

Le seul bémol que j'ai trouvé : les oreillers trop mou à mon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions de votre séjour à l'île Inn et nous espérons que vous pouvez Retunr à Sanibel Island bientôt!

• Suédois en premier
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Prestations mensongères : wifi quasi inexistant, et aucun effort pour y répondre.
Petit déjeuner dans une grande salle, mais qui n'est pas nettoyée du diner de la veille ( boulettes de viande et spaghettis). Le plus incroyable pour un hotel familiale : pas de lait au petit déjeuner.
Piscine sale et mal entretenue.
Notre sejour de 5 jours s'est relativement bien passé grace à la situation de l'hotel et l'entretien de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous devez utiliser le wifi passer votre chemin. Si vous avez des enfants prévoyez le lait.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous espérons que vous trouvez une meilleure expérience de vacances bientôt.
aniche
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement. Restaurant très bon, cuisine qui fait du bien au bout de 3 semaines de nourriture "américaine". Très belle plage, piscine agréable.
Ma fille a dormi dans un canapé lit avec un matelas tellement mou et vieux qu'il traînait presque à terre. Il empestait le moisi. Notre lit était moite et la cerise sur le gâteau furent les puces de lit.
La décoration de la chambre est très vieillotte. le bâtiment en lui-même est gris et ressemble à un gros bloc HLM.
Pas vraiment d'adéquation entre l'environnement et le logement...
Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci de rester sur l'île Inn. L'auberge n'a pas de punaises de lit. Vous étiez peu par les moucherons de sable. Merci encore pour votre séjour.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons fait une halte ici à la fin de notre voyage en floride, avant d'attaquer la folie d'orlando, et bien nous en a pris. Chambre spacieuse et agréable, face à la mer, acceuil sympathique. Certes pas grand chose à faire ici, si ce n'est la plage. Mais quelle plage, grande, pleine de coquillages (à condition de se lever avant le lever du soleil), une eau presque trop chaude... Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel, sur cette plage presque sauvage

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci de rester sur l'île Inn sur l'île de Sanibel! Nous espérons que vous reviendrez bientôt! :-)
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bel emplacement dans un lieu assez sauvage de l’île, directement sur la belle plage de Sanibel.

Magnifique chambre, très propre, bien aménagée (grande salle de bain et cuisine bien équipée). Balcon très agréable pour manger le soir ou pour profiter du coucher de soleil sur la mer.

La piscine n'est pas très grande mais propre et peu utilisée en basse saison. Et puis... la mer est à 50 mètres, juste passé le petit cordon de dunes. Génial pour se balader, pour ramasser de superbes coquillages ou faire quelques longueurs, entourés de dauphins ou de pélicans !

Le personnel est accueillant, disponible et propose des activités payantes pour les résidents (kayak, vélos, balades nature...).

Le petit déjeuner n'est ni varié ni gargantuesque mais on ne meurt pas de faim en sortant.

En conclusion, un rapport qualité/prix convenable si l'on tient compte du fait que, de toute façon, loger sur l'île de Sanibel est hors de prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci d'avoir choisi le Island Inn pour vos vacances d'île de Sanibel et j'espère que vous pouvez retourner bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés dans cet hotel au mois de juillet l'année dernière (2012) et nous avons passé un super moment. Les chambres sont tops parce qu'elles possèdent une petite cuisine.
l'emplacement est top aussi, la plage magnifique.
pas mal de choses à faire avec des supplements, Kayak, vélo...pas mal de restaurant aux alentours.
une piscine mais elle est minuscule.
On va dans ce genre d'endroits pour se reposer, en famille, pour faire une ou deux activités assez simples, pour ramasser des coquillages et pour boire un verre en regardant le coucher de soleil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Je vous remercie pour votre séjour à l'île Inn et j'espère que vous pouvez retourner bientôt!
mascouche
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel tres vieux et pas du tout rénové avec une forte odeur désagréable.Je me suis fier sur les commentaires pour louer cet hotel et je ne comprend pas comment ca qu`il est quotté si bien quand c`est comparable a un 2 étoiles a Cuba et encore.Et meme la mer n`est pas du tout a l`image des photos.Le déjeuner est inlus mais pas du tout de choix et assez sale.Hotel tres délabré et a éviter...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je suis désolé que vous n'ayez pas profiter de votre séjour et espérons que vous avez une expérience de vacances agréable dans un avenir proche!

Vous connaissez Island Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Inn

Adresse: 3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Île de Sanibel
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
N°4 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isl Hotel
Island Inn Sanibel Island
Island Inn Île De Sanibel, Floride
Island Hotel Sanibel Island
Island Sanibel
Island Resort Sanibel
Is Sanibel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.