“Très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Island Inn

Island Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Avons séjourné 3 jours mi août 2014 au Island Inn. Hôtel choisi sur la base des avis tripadvisor. Hôtel charmant, idéalement situé, accès direct sur la plage, piscine très agréable. Les chambres sont très bien équipées et assez spacieuses pour 4.
Hôtel à recommander pour ceux qui veulent faire un break au calme entre l'hystérie de Miami ou d'Orlando. En bonus, des couchers de soleil "so amazing" !
Seul bémol, peu d'activités pour enfants proposées à cette période de l'année (fin des vacances scolaires des petits américains) et un petit déjeuner frugal mais gratuit...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions de votre séjour à l'île Inn et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps sur l'île de Sanibel. Nous espérons que vous serez en mesure de nous rendre visite encore à l'avenir! :-)

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour notre 3éme voyage à Sanibel au Sanibel Inn, nous avons été un peu déçu. Nous avions une chambre pour 4, (la même d'ailleurs que nous soyons 3, notre premier voyage, 2 lors du second ou 4 aujourd'hui) mais lors de notre arrivée, rien n'était fait pour 4 : canapé lit pas préparé et seulement 2 serviettes...
J'ai sollicité à la réception que le canapé soit fait pour que les enfants puissent y dormir et on m'a envoyé un sac avec de quoi faire le lit...
Le lendemain, j'ai sollicité de la femme de chambre des serviettes pour 4 ce qui a été fait seulement une fois sur notre séjour (4 nuits)... Nous avons du patienter parfois jusqu'au milieu de l'après midi pour que la chambre soit faite, etc...
Bref, la plage est magnifique, toujours,
Le complexe agréable, toujours,
`Mais le service est à revoir... il ne suffit pas de faire la police avec les serviettes de plage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci d'être un client fidèle de l'île Inn et je suis tellement désolé que vous étiez gêné par un manque de fournitures, draps, serviettes, etc Cela ne devrait jamais être le cas et je peux vous assurer que ce sera résolu dans la prochaine semaine réunion du personnel.

Encore une fois, je m'excuse pour votre malaise et vous remercie pour votre répétition patronage. J'espère que vous allez nous donner l'occasion d'accueillir votre prochain séjour sur l'île de Sanibel.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné pour une deuxième fois dans cet hôtel (5 nuitées) et avons grandement apprécié. Nous étions dans le pavillon Kimball Lodge (construction probablement récente). La chambre était grande, propre et calme, avec véranda et vue sur la mer. Belle plage privée, peu achalandée et avec plein coquillages. Site est beau et bien tenu. Seul le petit déjeuner laissait à désirer (buffet froid: fruit, croissants et pâtisserie).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de retourner à l'île Inn et de laisser un avis de votre séjour. Nous espérons que votre voyage de retour à Montréal étaient en sécurité et vous êtes en mesure de retourner à l'île Inn bientôt! :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au milieu de l'île de Sanibel, Sanibell inn propose de très belles prestations pour son prix :
Plage de sable fin privée, terrain de Beach volley, piscine.
Le logement dispose d'une cuisine, une salle de bain avec une grande douche et une terrasse avec moustiquaire.
La Décoration est moderne et raffinée.
Le petit déjeuner est servi à partir de 8h en buffet. Il y a des viennoiseries mais pas de pain !

Le seul bémol que j'ai trouvé : les oreillers trop mou à mon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions de votre séjour à l'île Inn et nous espérons que vous pouvez Retunr à Sanibel Island bientôt!
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Prestations mensongères : wifi quasi inexistant, et aucun effort pour y répondre.
Petit déjeuner dans une grande salle, mais qui n'est pas nettoyée du diner de la veille ( boulettes de viande et spaghettis). Le plus incroyable pour un hotel familiale : pas de lait au petit déjeuner.
Piscine sale et mal entretenue.
Notre sejour de 5 jours s'est relativement bien passé grace à la situation de l'hotel et l'entretien de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous devez utiliser le wifi passer votre chemin. Si vous avez des enfants prévoyez le lait.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous espérons que vous trouvez une meilleure expérience de vacances bientôt.
aniche
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement. Restaurant très bon, cuisine qui fait du bien au bout de 3 semaines de nourriture "américaine". Très belle plage, piscine agréable.
Ma fille a dormi dans un canapé lit avec un matelas tellement mou et vieux qu'il traînait presque à terre. Il empestait le moisi. Notre lit était moite et la cerise sur le gâteau furent les puces de lit.
La décoration de la chambre est très vieillotte. le bâtiment en lui-même est gris et ressemble à un gros bloc HLM.
Pas vraiment d'adéquation entre l'environnement et le logement...
Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci de rester sur l'île Inn. L'auberge n'a pas de punaises de lit. Vous étiez peu par les moucherons de sable. Merci encore pour votre séjour.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons fait une halte ici à la fin de notre voyage en floride, avant d'attaquer la folie d'orlando, et bien nous en a pris. Chambre spacieuse et agréable, face à la mer, acceuil sympathique. Certes pas grand chose à faire ici, si ce n'est la plage. Mais quelle plage, grande, pleine de coquillages (à condition de se lever avant le lever du soleil), une eau presque trop chaude... Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel, sur cette plage presque sauvage

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci de rester sur l'île Inn sur l'île de Sanibel! Nous espérons que vous reviendrez bientôt! :-)

Vous connaissez Island Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Inn

Adresse: 3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Île de Sanibel
N°4 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
N°5 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Inn Sanibel Island
Isl Hotel
Island Inn Île De Sanibel, Floride
Island Hotel Sanibel Island
Island Sanibel
Island Resort Sanibel
Is Sanibel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.