“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Island Inn

Island Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce complexe hôtelier est situé au bord de la plage de Sanibel, à l'Est de la plage Bowman.
Il se compose d'immeubles bas et de bungalows.
Il est possible de résider dans différents types de logements, avec vue ou pas sur la mer. Les tarifs sont en conséquence.
La piscine est petite. En même temps, la plage est à 5m...
L'accueil est plutôt sympathique.
Notre chambre n'était pas très bien située, à l'entrée d'un bâtiment de 2 étages, au RDC, sans terrasse. En effet, la grande majorité des chambres disposent d'une terrasse avec table et chaises (Les chambres Gulfside n'en sont pas pourvues).
Quant à l'intérieur de la chambre, c'est propre et bien équipé (TV, lecteur DVD, cuisine avec frigo, four et cafetière). La salle de bains est plutôt grande, propre et de nombreux produits d'hygiène y sont fournis.
Le seul point noir de la chambre est la literie. Le lit n'est pas très grand et de qualité moyenne.
Le petit déjeuner est plutôt varié et de qualité.
En gros, un hôtel très bien situé, bien entretenu, mais je vous déconseille les chambres « Gulfside ». Préférez leur les chambres « Gulfview » si votre budget vous le permet.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel idéalement situé, personnels charmant et très disponible, petit déjeuner simple, Wifi très bonne, notre chambre avec lit king-size très bien équipé . Ile de Sanibel est extraordinaire pour explorer la nature. Dophins, Lamantins...... Profitez-en

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Merci de rester sur l'île Inn et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons que vous pouvez trouver le temps pour revenir à Sanibel Island et l'île Inn à nouveau dans l'avenir! :-)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très bel établissement, situation idéale sur la plage.
Chambre spacieuse et très propre.
Restaurant excellent Avé. Un très bon service.
Seul bémol le petit déjeuner est limité, rien de particulier.
Je recommande cet établissement. ...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Merci de rester atthe Island Inn et nous sommes heureux de nos logements, des équipements et services à la clientèle répondent à vos besoins et attentes! :-)
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en août à l'Island Inn, nous avions réservé une chambre 2 lits Queen size, cuisine, vue sur le Golfe.
Bon accueil à notre arrivée où une réceptionniste en formation nous a donné toutes les informations nécessaires, carte, infos sur l'île, bons de réductions,etc.
Nous avons eu une chambre dans le bâtiment Matthew Lodge.
Chambre au rez de chaussée assez spacieuse, propre, coin kitchenette à l'entrée de la chambre (pas une cuisine comme indiqué sur la réservation) avec équipement très récent, four quasiment neuf, beaucoup d'ustensiles de cuisine et vaisselle en quantité suffisante. Sopalin, liquide vaisselle etc. Bref le coin cuisine est pratique et fonctionnel mais à noter que la table avec 4 chaises est située sur la terrasse non climatisée donc difficile de manger selon la saison vu les températures extérieures.
Le mobilier est assez usé (bord de lits cassés), tiroir de la commode bancal, etc... mais l'ensemble est propre et assez de place pour ranger ses affaires.
La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle avec deux vasques et assez de rangement.
L'ensemble fait un peu "vieillot" mais pour avoir fait plusieurs séjours sur Sanibel c'est le cas de la plupart des hôtels sur cette île.
Jolie vue sur la mer depuis la chambre.
Petit déjeuner dans la salle du restaurant attenant à la réception, simple mais correct, café, jus de fruits, yaourts, pâtisseries et salade de fruits. Personnel assurant le service petit déjeuner très aimable et serviable.
Malheureusement pour nous, l'un des bâtiments du bord de plage était lors de notre passage en totale rénovation : démolitions des cloisons, toiture etc...avec marteaux piqueurs, camions, grues, etc, bref un bruit d'enfer de 7h30 du matin à 17h minimum le soir, et ce y compris le samedi ....et vue partielle sur un chantier en cours au lieu d'une vue mer !
Donc piscine inutilisable à moins d'aimer se baigner au son des marteaux piqueurs...et il fallait s'écarter de l'hôtel pour profiter de la plage sans le bruit ! Nous avons donc fui l'hôtel et ses environs la journée !
La seule réponse de la réception sur les travaux a été "oh désolé nous n'étions pas au courant qu'ils devaient faire des travaux.... "(?????)
Un autre détail indépendant de l'hôtel mais à savoir surtout pour ceux voyageant avec des enfants, une invasion de petits insectes apparemment appelés "No see ums", ma fille a été piquée durant tout le séjour, aussi bien en journée qu'en soirée, et ces piqûres lui ont provoqué des démangeaisons terribles pendant plusieurs jours, rien à voir avec les piqûres de moustiques habituelles en floride.
L'hôtel vend d'ailleurs un produit pour s'en protéger à l'accueil (les anti-moutisques zones tropicales que nous avions n'avaient aucun effet).

Si vous réservez dans cet hôtel assurez-vous donc avant qu'il n'y a pas d'autre rénovation en cours... et gare aux "no see ums", car c'est le seul endroit où nous avons rencontré ses petits insectes durant notre séjour en floride...

Globalement trop cher pour le rapport qualité prix, et ce sans tenir compte du bruit. Plus une catégorie motel qu' hôtel.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Matthew Lodge est face mer, sous réserve que les travaux en cours soient terminés.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Nous vous remercions de votre séjour à l'île Inn et nous espérons que vous pouvez retunr à l'île de Sanibel bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel plutôt bien situé. Mais sur l'île de Sanibel, tout est bien placé... La piscine est minuscule et sale. Aucun entretien je pense vu la quantité de feuilles et de tous les autres objets qui s'y trouvaient... La plage n'est pas si jolie que ça dans ce coin. La sable est effectivement fin, mais la plage assez opaque... Le petit-déjeuner est juste une blague... Pas de pain, pas de lait, juste quelques croissants (dont l'âge reste à déterminer), des yaourts et du beurre (à étaler dans les croissants puisque pas de pain...). La chambre est propre, un petit problème de douche qui mériterait d'être rénovée...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Nous vous remercions de votre séjour et nous espérons que vous trouverez un hébergement plus souhaitable si le retour de l'île de Sanibel à l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Avons séjourné 3 jours mi août 2014 au Island Inn. Hôtel choisi sur la base des avis tripadvisor. Hôtel charmant, idéalement situé, accès direct sur la plage, piscine très agréable. Les chambres sont très bien équipées et assez spacieuses pour 4.
Hôtel à recommander pour ceux qui veulent faire un break au calme entre l'hystérie de Miami ou d'Orlando. En bonus, des couchers de soleil "so amazing" !
Seul bémol, peu d'activités pour enfants proposées à cette période de l'année (fin des vacances scolaires des petits américains) et un petit déjeuner frugal mais gratuit...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions de votre séjour à l'île Inn et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps sur l'île de Sanibel. Nous espérons que vous serez en mesure de nous rendre visite encore à l'avenir! :-)
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour notre 3éme voyage à Sanibel au Sanibel Inn, nous avons été un peu déçu. Nous avions une chambre pour 4, (la même d'ailleurs que nous soyons 3, notre premier voyage, 2 lors du second ou 4 aujourd'hui) mais lors de notre arrivée, rien n'était fait pour 4 : canapé lit pas préparé et seulement 2 serviettes...
J'ai sollicité à la réception que le canapé soit fait pour que les enfants puissent y dormir et on m'a envoyé un sac avec de quoi faire le lit...
Le lendemain, j'ai sollicité de la femme de chambre des serviettes pour 4 ce qui a été fait seulement une fois sur notre séjour (4 nuits)... Nous avons du patienter parfois jusqu'au milieu de l'après midi pour que la chambre soit faite, etc...
Bref, la plage est magnifique, toujours,
Le complexe agréable, toujours,
`Mais le service est à revoir... il ne suffit pas de faire la police avec les serviettes de plage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci d'être un client fidèle de l'île Inn et je suis tellement désolé que vous étiez gêné par un manque de fournitures, draps, serviettes, etc Cela ne devrait jamais être le cas et je peux vous assurer que ce sera résolu dans la prochaine semaine réunion du personnel.

Encore une fois, je m'excuse pour votre malaise et vous remercie pour votre répétition patronage. J'espère que vous allez nous donner l'occasion d'accueillir votre prochain séjour sur l'île de Sanibel.

Vous connaissez Island Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Inn

Adresse: 3111 West Gulf Drive, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Île de Sanibel
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
N°4 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Inn Sanibel Island
Isl Hotel
Island Inn Île De Sanibel, Floride
Island Hotel Sanibel Island
Island Sanibel
Island Resort Sanibel
Is Sanibel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.