“Copieux et très bon” 4 5 étoiles

1523 Periwinkle Way, Île de Sanibel, FL
+1 239-472-7770
Site Web
Classé n° 41 sur 68 Restaurants à Île de Sanibel
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Copieux et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je vous recommande les pâtes aux crevettes et homard: un délice.
Les menus enfants sont très copieux aussi et très bons. Une bonne adresse pour un diner en famille.

Visité en août 2013

Saint Just, France
“A recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard car il y en a quand même pas mal à Sanibel Island. Cet endroit est totalement atypique par sa déco, et nous nous sommes régalés. La carte est variée et les prix très abordables. Les assiettes sont très joliment préparées. Ce lieu est très conviviale et la serveuse très sympathique. Juste la clim qui est poussée un peu trop fort et il faut prévoir une petite veste.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sanibel Fish House ont aussi consulté

Île de Sanibel, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Sanibel Fish House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanibel Fish House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.