“Belle plage” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
6 avis sur les attractions
“Belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accès bien sympa à travers des petits chemins. Bien que la plage soit longue, la place vient à manquer par grand achalandage.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Rodez, France
4 avis sur les attractions
“grand moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

effectivement pour accéder aux plages, il faut débourser 6 $; effectivement les parkings sont à 2 $ de l'heure... mais nous avons vécu sur cette plage un grand moment avec le passage de 6 dauphins au milieu des baigneurs à moins d'un mètre de nous, on aurait presque pu les toucher, à noter également le passage de nombreuses mouettes au ras de l'eau, quasiment à nous frôler et la présence de nombreux pélicans.
Beaucoup de coquillages, mais très peu variés

Visité en octobre 2013
Le Moule, Guadeloupe
5 avis sur les attractions
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La plage est certes longues de plusieurs km, beaucoup de coquillages à ramasser, mais rien d'extraordinaire. Parking payant, la mer paraissait sale, je regrette d'avoir fait le détour.

Visité en juillet 2013
Lille, France
“plage superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très jolie plage, l'accès se fait par la mangrove, on a pu y observer un lamentin.
plage quasi déserte lorsque nous y sommes allés.
à ne pas rater.
seul petit bémol, pour l'accès à la plage il y a un distributeur de coca alimenté par un générateur (lol c'est les USA) et le parking est payant (2 dollars de l'heure) mais ça vaut le coup.

Visité en juillet 2013
Bordeaux
21 avis sur les attractions
“Super plage !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons connu la plage Bowman's beach grâce au guide du Routard et nous n'avons pas été déçus ! Cette plage est fantastique, nous avons pu admirer les animaux dans leur état naturel, cela était fabuleux. Cette plage est calme, jonchée de sable blanc et fin. Nous avons passé l'après-midi à nous baigner dans une eau chaude et à ramasser des coquillages car il y en a des milliers ! Alors que nous nous baignions, trois dauphins sont venus prêts de la côte, imaginez la joie des enfants mais aussi des plus grands !
Cependant, prévoyez une bonne crème solaire car le soleil tape fort. Le parking de la plage vous coûtera 2 $ de l'heure mais vous ne le regretterez pas une fois que vous passerez le ponton qui vous mène à la plage !
Faites attention aux tortues qui peuvent traverser la route ;)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowman's Beach ont aussi consulté

Île de Sanibel, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Bowman's Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowman's Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.