“Bel endroit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Motel   |   1539 Periwinkle Way, Île de Sanibel, FL 33957   |
Classé n°18 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Arrivés sur place, nous nous sommes vite apperçus que nous étions les seuls hôtes dans tout le motel. C'était de ce fait très calme et nous avions la piscine pour nous.
L'endroit en lui même est très beau et très bien entretenu. A proximité: un seven eleven ac ATM et un loueur de vélo, et plusieurs restos sympa.
Concernant la chambre: c'était bien. Equipée d'une petite cuisine et d'une petite salle de bain. La déco est peut-être un peu viellote...
Les points négatifs:
le ménage n'a pas été fait une seul fois lors de notre séjour de 3 nuits. D'ailleurs lors de notre arrivée la sdb n'était pas tout a fait propre...mirroir encore sale.
Nous avons du sortir nous même les poubelles.
Comme le ménage n'était pas fait, le café, le sucre utilisé n'était pas remplacé.
L'accueil n'a pas été si chaleureux. Nous n'avons eu aucune aide sur les activités à faire ou sur les choses à voir. Nous nous sommes débrouillés seuls pour tout.
Sachez également que le motel n'est pas en front de mer. Il faut utiliser voiture ou velo pour vous y rendre.
D'une manière générale, je recommanderai cet hotel et pense que le ménage n'avait pas été fait car nous étions les seuls et en basse saison. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Un vrai petit paradis ! l'impression d'entrer dans une petite jungle, un bungalow vraiment mignon et fonctionel. La personne qui nous a reçu etait charmante.
Par contre, l'Ile en elle m^me, ne nous a pas laisser de souvenir imperissable ; plage difficile d'accès, pas grand chose à voir (le phare...quel phare ? Ah ! ce bout de poutres assemblées ?)Peut-être parceque le temps n'était pas de la partie, et puis quand on a vu Porquerolles, ou la Corse, difficile de rivaliser !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Mon mari et moi avons séjourné durant 5 nuits au Kona Kai Motel and Cottages. Nous avions choisi une chambre de motel (choix possible d'un cottage avec cuisine complète). La chambre nous a agréablement surpris : confortable et jolie, avec une salle de bains assez grande, une TV, un frigo et un petit balcon agrémenté d'une petite table et de sièges : très agréable pour boire un verre sous les palmiers. La piscine a de belles dimensions. L'endroit est calme, bien que situé le long de la route principale (en retrait). Il est proche de plusieurs restos. Les gérants (Elizabeth et son mari) sont sympas. Ils proposent différentes croisières. Nous avons choisi la Shell Cruise qui nous a donné l'occasion de voir de nombreux dauphins et de ramasser des coquillages sur une plage isolée : merveilleux ! Le seul petit bémol est la climatisation bruyante, mais elle n'est pas nécessaire la nuit (le ventilo suffit). Le rapport qualité/ prix est tout à fait raisonnable pour l'île de Sanibel.

• a aimé — Situation calme mais proche de plusieurs points d'intérêt.
  • n'a pas aimé — Climatisation bruyante.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kona Kai Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kona Kai Motel

Adresse : 1539 Periwinkle Way, Île de Sanibel, FL 33957
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°18 sur 27 hôtels à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kona Kai Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Tingo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kona Kai Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kona Kai Motel Île De Sanibel, Floride
Kona Kai Hotel Sanibel Island
Kona Kai Sanibel Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Kai Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.