“Sanibel Island - surestimée!” 1 5 étoiles
Avis sur Île de Sanibel

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Cannes, France
“Sanibel Island - surestimée!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Franchement si vous avez vu Porquerolles sur la côte d'azur etc, Sanibel a aucun interêt. Quand le temps est mauvais (Noël 2009) comme c'était notre cas, il y a rien à faire. Les plages ne sont pas amenagées, le parking est très cher et très reglementé ( si vous osez arrêter pour un instant pour voir la plage, on vous interdit de s'arrêter une seconde.Je comprends quils veulent garder l'ile assez ecolo mais il ya des limites.C'est extrèmement cher. On a fait l'excursion à Cabbage Key - c'était encore pire. Le bateau vous laisse pendant deux heures sur un ile où se trouve un "inn" assez pathetique aucun interêt - juste plein de touristes qui sont plantés la bas aussi et qui sont obliger de manger dans ce restaurant! Vraiment les américains font toute un fromage sur rien de tout - il faut qu'il viennent sur la côte d'azur.....................

Vous connaissez Île de Sanibel ? Partagez vos expériences !