“aligatorrs” 5 5 étoiles

monaco
4 avis sur les attractions
“aligatorrs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y allons chaque fois que nous passons à Sarasota pour visiter le parc et faire un tour en bâteau pour montrer les alligators à nos enfants. Super sympa

Visité en décembre 2013

3 avis sur les attractions
“Promenades géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les promenades proposées ne sont pas longues mais propose la vision d'une magnifique végétation et des sentiers bien entretenus. Beaucoup de lézards. Nous avons même vu un opossum. Très calme, ne pas hésiter a y aller très tôt.

Saint Malo
38 avis sur les attractions
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Parc très agréable, à environ 15 minutes de Sarasota. Une plongée en pleine nature, avec de très belles promenades à faire. L'entrée du parc est de 6 USD/voiture
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'y faire du vélo, ni de faire le Canopy Walkway mais nous avons, en revanche, loué un canoë et là, c'est frissons garantis, surtout quand on voit les alligators, à quelques mètres, sur la berge ou d'autres en train de nager dans le lac ou la rivière. Faites le, c'est véritablement incroyable, et sans aucun danger
Coté pratique, il y a un service de restauration rapide plutôt sympa, mais il est vrai que nous n'étions pas en saison, donc pas surbooké.

Visité en septembre 2013
MONACO- MONTE CARLO
29 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes allées au Parc la semaine dernière avec un couple d'amis et nos enfants âgés de 8 à 11 ans. Nous avons fait le tour en bateau...pendant 1 heure à vitesse très réduite , nous allions nous endormir tellement c'était ennuyeux. Nous avons aperçus 2 alligators mais rien de bien sensationnel surtout lorsqu'on revient des éverglades!!! Le prc est jolie en lui même , beaucoup d'oiseaux. Possibilités de ballade a vélo , location de kayak. Petites restaurations sur place. Mais je pense pas que cela ne vaut pas le détour que nous avons fait..a savoir 1:40 de route de Fort Myers pour nous y rendre . Mais je suis certaine que les grands amoureux de la nature et des ballades en kayak ne seront pas déçus. Le prix du parc est très correct. 6$ par voiture. Ah ! j'oubliais , nous avons vu en partant une famille de biches dans le parc. Et sur le grand pont principal 1 grand alligator..

Visité en juillet 2013
IDF
16 avis sur les attractions
“inoubliable ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce parc est vraiment très beau et la faune sauvage y est très présente. On peut observer beaucoup d'oiseaux mais pour le coté sensationnel, je vous recommande de louer une pirogue pour une ballade d'une heure sur le lac. En pirogue il faut rester zen et sérieux car cela n'est pas stable du tout mais c'est l'occasion d'évoluer tranquillement dans cet environnement sauvage qui regorge d'alligators. Si vous naviguez le long des berges ou dans les nénuphars alors je vous garanti que les sensations seront au rendez vous. Nous avons vu pas mal d'alligators, un peu trop au goût de mon épouse qui n'était pas du tout rassurée dans notre embarcation. Très impressionnant !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Myakka River State Park ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Myakka River State Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myakka River State Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.