“tres bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Sarasota

Ramada Sarasota a été ajouté à vos Favoris
Ramada Sarasota
3.0 sur 5 Hôtel   |   7150 North Tamimai Trail, Sarasota, FL 34243 (Anciennement Sarasota Hotel & Marina)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 48 hôtels à Sarasota
Alsace
“tres bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

hotel bénéficiant d'un très bel emplacement. demandez les chambres avec vue sur la marina, vous y verrez un magnifique coucher de soleil.
le restaurant de l'hotel est formidable! pizzas de taille inimaginables, viandes très bonnes, le tout à un prix plus que raisonnable.
petit déjeuner copieux.
rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avry
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit. Les Chambres Sur la Marina sont bien Mais trop Petites pour une Familie de quatre. Le Prix est très Bon pour une halte avant de poursuivre Vers le Nord. Si vous allez Vers le Nord arrêtez vous Au outlet d'ellenton.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Nous avons demandé une chambre avec un coupon. C'était une chambre au rez de chaussée, donnant sur le parking et la route. Porte fermée, la pièce était sombre et très bruyante. il n'était pas possible une seconde de plus d'y rester. Nous avons donc demandé à changer. Les dollars supplémentaires que nous avons déboursés étaient largement justifiés. Chambre agréable, très calme, à l'étage avec un grand balcon équipé de fauteuils donnant sur une charmante marina.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Comme premier coup d'oeil le décor avec vue sur la marina c'est superbe. Le motel qu'on a eu avait été rénové et donnait une vue sur la marina. En arrivant à l'hotel nous avons présenté un coupon rabais qu'on n'a pas respecté disant qu'il y avait trop d'achalandage (ce qu'on ne croit pas que c'est le cas). C'était très bruyant, il y a un bar à même l'hotel et on entendait la musique et les gens parler. Il y a un aéroport à proximité et les avions semble nous passer sur la tête. Les murs semblent mincent comme du papier, Heureusement qu'on était pas du côté de la rue car ça aurait été l'enfer. Les meubles de la chambre sont très massif et la tête du lit était très lousse. Bien que le matelas était un King, il était très mous et creusait au centre. Le seul point positif était la propreté de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'Hôtel et vieillo.. très bruyant du coter la route.
La chambre et Sale, pue le renfermer et la salle de bain l'urine. La moquette et tâcher à plusieurs endroit.
Machine a glaçon HS.
De tout petit lit..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chevannes, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet hôtel comporte deux bâtiments. Un en retrait, donnant sur le parking et l'aute donnant sur la marina. Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une chambre dans celui en retrait. Moquette douteuse, nettoyage de la salle de bains limite... Nous avons demandé à changer de chambre. La Direction a été efficace et nous a transféré dans l'autre batiment, en passant d'une chambre standard à une suite avec un king size et vue sur la marina, tout cela sans supplément. Propre, grande, sans comparaison avec l'autre. La chambre de nos amis donnait sur le parking. Route de grand passage et bruit incessant. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif mais reste de qualité moyenne. Le plus de cet hôtel est la piscine, divine à souhait après de longues journées. Je vous conseille donc de réserver une chambre dans la partie rénovée, donnant sur la marina.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Chambres vraiment trop bruyante côté route. Il n'y a même pas de joint sur le pour tour de la porte.
Chambre trop sombre.
Le point positif c'est le bar retso sur la marina, cadre très sympa mais nourriture moyenne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Sarasota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Sarasota

Adresse : 7150 North Tamimai Trail, Sarasota, FL 34243 (Anciennement Sarasota Hotel & Marina)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 48 hôtels à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Sarasota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Sarasota Floride
Ramada Sarasota Hotel Sarasota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Sarasota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.