“très interessant” 5 5 étoiles

Courbevoie, France
28 avis sur les attractions
“très interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il y a 3 bâtiments a visiter. le 1er concernant le cirque crée par Ringling, le 2eme pour la collection de tableaux et la très jolie villa au bord de la mer. plus les jardins
avec le billet vous pouvez visiter les bâtiments mais il faut payer un supplément pour voir le 1er étage de la villa.
L'accès au jardin est gratuit.

Visité en février 2014

Rosemere, Canada
“Un musée INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas seulement un musée mais des musées ! J'y allais pour la résidence principalement car je suis une passionnée d'histoire et d'architecture... Oui, oui, j'ai ADORÉ l'histoire de John et Mable, le site, le manoir d'inspiration vénitienne mais mon gros gros COUP DE COEUR est le musée du cirque! Moi et les cirques, j'y allais un peu de reculons...ce sont les critiques de TripAdvisor qui ont piquées ma curiosité... J'y suis allée avec mes parents et je vous le jure, que nous sommes redevenus enfants! J'ai hâte d'avoir des petits enfants pour y revenir! J'enviais les parents avec les leurs, c'est peu dire! De voir leurs yeux, tout comme nous, s'émerveiller devant les installations d'un cirque tout en miniature ! c'était WOW! voir les costumes, les affiches publicitaires pleines de couleur, les wagons et j'en passe.... Nous avons passé une demie journée et ce n'était pas assez! Il y a le musée d'art, les jardins et j'en passe.... Pour le manoir, je n'ai pas pris l'extra ($) pour visiter les niveaux supérieurs de cette demeure.... je regrette ! Alors, ne faites pas comme moi! Shuttttt ! C'est que mes parents étaient fatigués. Alors qu'une seule chose à retenir.... MUST !!!!

Visité en janvier 2014
13 avis sur les attractions
“Un fabuleux site”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bienvenue dans la démesure américaine de la famille Ringling !!!Ce fabuleux site permet de visiter à la fois un musé magique dédié au cirque avec des reconstitutions incroyables et la demeure privée de la famille...Quand RIngling rime avec Bling bling !!! A voir absolument !

Visité en février 2013
Biarritz, France
6 avis sur les attractions
“très beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai adoré ce musée très intéressant et riche en couleurs. Les costumes sont flamboyants, et les maquettes de cirques, de villes sont réussies! Les enfants ont adoré cet endroit! Les restes d'affiches, de photos sont superbement conservées. Les prix, en revanche, sont chers.

Visité en juillet 2013
Anjou
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La partie réservée au cirque est à ne pas manquer. La "maison" est magnifique et le parc avec ses arbres centenaires fait rêver.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Ringling ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Ringling ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ringling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.