“Un beau moment” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Sion, Suisse
“Un beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes allés visiter le musée sur les conseils d'une amie et vraiment nous ne regrettons pas cette visite.
C'est magnifique ! Une reconstruction en maquette de tout le cirque juste extraordinaire!
Des costumes, des affaires de l'époque.
C'est vraiment super bien fait!
Des jardins magnifique et la maison de John et Mable juste magnifique.
Un petit resto sympa ou on peut manger une petite salade.
Si vous êtes dans le coin je le conseille vivement. Nos enfants de 5 et 8 ans ont adorés

Visité en juillet 2014

Union City, Californie
“Grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce musée est vraiment magnifique ! il y a autour un grand parc arboré, des banyans gigantesques, gratuit le lundi pour tous le monde, des tableaux, des statues, tout est à voir !!!

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Unique en son genre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allés au musée Ringling sur recommandation de notre famille et avons été vraiment impressionnés par ce musée qui retrace l'histoire du cirque et l'épopée de M. Ringling. On peut y voir des équipements et costumes de l'époque, une maquette gigantesque unique en son genre ainsi que découvrir le parc, la maison de M. Ringling et un musée d'art contemporain. Autant dire qu'il faut réserver sa journée pour prendre le temps de découvrir ce fabuleux endroit pour petits et grands.

Visité en juin 2014
Étiolles, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

A faire sans aucune hésitation. Activité avec des enfants sans aucun souci. Le coté Circus présente de très jolis costumes, une superbe maquette, un ancien wagon restauré... On passe ensuite au jardin avec la roseraie de mme Ringling, la superbe demeure en bord de mer..., pour terminer la visite au Art Museum où là on peut découvrir une multitude d'oeuvres connues etmoins connues, de superbes réalisations en verre.... Les tram conduits par des hommes d'une rare gentillesse vous emmène aux différents points de visite si vous n'avez pas envie de faire le tour à pieds. Que du bonheur !!

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
19 avis sur les attractions
“Fascinant témoignage d'une autre époque”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le Ca'd'Azan est la réplique d'un palais vénitien construit sur copie du Ca'd'Oro. La visite montre une demeure luxueuse donnant sur la lagune. On se croirait facilement au temps de Gatsby le Magnifique. Le musée du Cirque vaut vraiment le détour: train meublé, anciennes attractions du Cirque qui a fait la fortune des Ringling, petit documentaire très bien fait sur leur vie et leur influence marquante sur le développement de Sarasota. Les enfants ont adoré et nous aussi. Vaut vraiment le détour.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Ringling ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Ringling ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ringling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.