“Pourquoi pas si vous avez du temps” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants
Boulogne-Billancourt, France
10 avis sur les attractions
“Pourquoi pas si vous avez du temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous étions 4 adultes, sans enfant. Petit aquarium (on en fait vite le tour). Ce n'est pas non plus l'aquarium le plus intéressant que l'on ait vu. Mais pourquoi pas, si vous avez du temps. Vous pourrez y voir des requins, mais aussi des lamantins. Des bénévoles sont à votre disposition pour vous renseigner et vous en apprendre plus sur la faune marine. Nous ne pensions pas voir de lamantins dans la nature (car il faisait déjà bien chaud en mai et ce n'était plus trop la saison pour les observer dans la nature). C'est pourquoi nous sommes allés les voir (il y en a 2) à l'aquarium. Au final, nous avons pu en voir plus tard sur la côte est au Merritt Island National Wildlife Refuge!

Visité en mai 2014

monaco
4 avis sur les attractions
“Animaux marins”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chaque passage à Sarasota nous visitons le Mote avec nos enfants. Très instructifs pour les jeunes et moins jeunes.

Visité en février 2014
15 avis sur les attractions
“L'aquaruim”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très bon moment à passer avec les enfants. Petits aquariums, en 1 heure la visite est faite mais très conviviale. On se promène parmi des aquariums contenant des poissons tropicaux a l'intérieur. Dehors, un bassin permet de voir évoluer les requins. Les petits et grands pourront toucher les oursins, coquillages...et caresser les raies vivantes. La deuxième partie de la visite présente des lamentins et tortues et avec un peu de chance vous pourrez assister aux soins des dauphins....Peu de monde et un délicieux moment de communion avec la faune marine locale...

Visité en mai 2013
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bon moment, des volontaires vous donnent des explications tout au long de la visite. Des poissons incroyables, des requins, des tortues, des lamentins, un dauphin, ...
Ici pas de show ni de démonstration, mais un profond respect des animaux.

Visité en novembre 2013
Biarritz, France
6 avis sur les attractions
“aquariums spectaculaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le Mote Museum est vraiment un endroit super! J'ai adoré tous les bassins et les aquariums, qui sont très grands, remplis d'animaux étonnants. Les enfants ont adoré le "simulateur d'ouragan", qui est en fait une cabine où l'on se met et du vent souffle fort sur vous. Le bassin des raies est super, on peut les toucher. Il y a des dauphins, on peut voir leur séance d'entraînement. Les prix sont un peu élevés, mais une partie de l'argent est versé au laboratoire.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mote Marine Laboratory and Aquarium ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Mote Marine Laboratory and Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mote Marine Laboratory and Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.