“Un petit coin de Belgique en Floride” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, française, fruits de mer, moderne, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Un petit coin de Belgique en Floride”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Etant fachees avec la nourriture locale, nous avons cherche un endroit ou manger correctement et nous avons decouvert Antoine's Restaurant. Quelle surprise quand nous avons ete acceuillies par Olivier, un Bruxellois comme nous!!
Nous voulions faire decouvrir notre bonne cuisine a une amie americaine. Le resultat a ete extraordinaire et a depasse toutes nos attentes. Le cadre est tres agreable, la cusine est excellente et le service parfait. Notre amie a adore.
Nous avons commande en entree le chevre chaud au miel, en plat des moules (de Zelande) marinieres au vin blanc, un steak tartare servi avec de vraies frites belges, des tagliatelles (faites maison) aux legumes et en dessert un fondant au chocolat belge et un tiramisu au speculoos. Un seul mot : parfait !!!
Je recommande vivement a tous ceux qui apprecient la bonne cuisine :))

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Olivier et sa troupe de la 'brasserie belge' sont de retour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour ceux qui ont connu la brasserie belge et ses menus de type 'européens', il y avait un manque depuis que celui-ci avait fermé...
Maintenant le propriétaire avec ses acolytes belges ont ouvert Antoine's sur fruitville R. (à peu prés 10 min du centre de Sarasota. Un restaurant qui comprend 30 couverts et qui sert une cuisine de haut niveau et spécifique. Pour notre première visite à 6, on a redécouvert les steaks tartare avec de vraies frites et les moules (marinière et provençale). Pour finir avec les profiterolles et le fondant au chocolat belge. Évidemment pour des belges c'est toujours amusant de pouvoir converser avec Olivier, le bruxellois d'origine!
PS pour ceux qui apprécient, prenez une Kriek!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antoine's Restaurant ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Antoine's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antoine's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.