“Très correct pour le prix” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°33 sur 48 hôtels à Sarasota
Bordeaux, France
“Très correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

D'autant plus que le PDJ est compris ! Hotel tout à fait bien pour une courte étape mais nous avons largement préféré le Best Western de Naples qui est beaucoup plus agréable du fait de son jardin tropical et de sa piscine.
Pour celui-ci, demander plutot une chambre coté piscine plus sympa que coté parking.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

séjour : 3 chambres pour 2 nuits
Hotel bien situé, à quelques minutes en voiture du centre de Sarasota et des plages. Chambres spacieuses et confortables, très bien équipées (bonne literie, fer et planche à repasser, une des 3 chambres avait un réfrigérateur et un four à micro ondes), petit déjeuner inclus (correct) - chambres et salles de bain très propres.
A noter : une piscine chauffée, PC + imprimante avec connexion gratuite dans le lobby, parking, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai réservé cet hôtel à l'occasion d'un séminaire/évènement important pour lequel j'ai réservé 10 chambres en une seule fois. Il y a souvent des problèmes lors de la réservation avec les réceptionnistes, mais dans cet hôtel je n'ai eu aucune difficultées ! Chaque membre du personnel de cet hôtel était efficace et sympathique. L'hôtel est un peu vieux mais la chambre était agréable et propre et j'ai apprécié mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cincinnati, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour 60-70$ la nuit sur Priceline. Il est situé près du stade Ed Smith, ce qui est pratique car on allait à un match là-bas. C'est aussi à proximité du bord de mer de Sarasota. Le meilleur de cet hôtel, c'est le petit-déjeuner gratuit. Le personnel est sympathique et bien sélectionné. Les chambres étaient correctes et la piscine chauffée et agréable. Hôtel très agréable, je reviendrai.

G Man

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Midtown

Adresse : 1425 South Tamiami Trail, Sarasota, FL 34239
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°33 sur 48 hôtels à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Midtown Sarasota, Floride
Best Western Midtown Hotel Sarasota
Best Western Hotel Midtown
Best Western Sarasota
Sarasota Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.