“Inacceptable” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4675 North Tamiami Trail, Sarasota, FL 34234   |
N° 42 sur 46 hôtels à Sarasota
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons dormi une nuit et bien heureusement pour nous car malgré que la chambre soit spacieuse et comme nous étions 4 c'est un point positif le reste laisse plus qu'à désirer, quand on rentre une odeur de moisie vous prend à la gorge, Tout est à revoir la porte de la moustiquaire se se ferme pas la clim fait un bruit horrible la piscine n'en parlons pas elle est salle pas entretenue nous n'y avons même pas mis un pied. Et le déjeuner il y avait 4 tranches de pains de mie et rien d'autres. Le café horrible et les tables salles

Je n'y retournerai pas à moins qu'ils prennent conscience de se qu'ils proposent à leur client car c'est une honte

Séjour du juin 2014

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

certes nous y avons passé qu'une nuit et cela est bien suffisant... alors oui le prix est pas cher mais en même temps heureusement vu les prestations... le coin salle de bain était franchement catastrophique... ça donnait pas envie !! le seul point positif c'est que la chambre était spacieuse et que le coin piscine est plutot sympa... après ça fait ni moderne, ni propre, ni accueillant... rien ! le petit dej vaut limite mieux le prendre ailleurs car choix très très très limité et qualité qui laisse à désirer...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce motel au cours de notre voyage en Floride avec ma copine.
Je vous le déconseille fortement !
Nous sommes restés 2 nuits qui nous ont paru bien longues...En effet, la chambre sentait fort le moisi et était très humide, à bannir pour les asthmatiques !
La télé marchait mal et le wifi ne marchait pas du tout.
De plus, nous avons eu la charmante surprise (qui met bien en appétit), de voir un cafard mort dans la salle du petit déjeuner...qui est peu copieux il faut le dire.

En revanche, rien à redire au niveau de l’accueil, cordial et agréable mais malheureusement cela ne suffit pas à relever le niveau de ce motel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Ma famille et moi-même avons trouvé que le Golden Host Resort était un hôtel agréable où séjourner pour visiter Sarasota. Nous avions une chambre formidable qui donnait sur la piscine. L'emplacement était idéal et à proximité de tous les centres d'intérêts de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Host Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Host Resort

Adresse: 4675 North Tamiami Trail, Sarasota, FL 34234
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 42 sur 46 hôtels à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golden Host Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Host Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Host Resort Sarasota, Floride
Golden Host Hotel Sarasota
Golden Host Sarasota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Host Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.