“Belles vues” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Jacksonville, Florida
“Belles vues”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous y étions du 25 au 27 avril 2008. Nous avions une vue du balcon qui était absolument magnifique avec les vues sur la ville et la baie. Notre chambre était très propre avec un nouveau look contemporain, le matelas et les oreillers étaient géniaux.

La piscine était extrêmement agréable avec une chute
d'eau comme on en trouve dans les complexes hôteliers
avec un Tiki bar. L'atmosphère du coin piscine faisait de cet hôtel un endroit digne d'intérêt.

Le personnel était très aimable et plaisant. Je ne peux que donner une note neutre/moyenne à cet hôtel pour l'instant, à cause des travaux. Nous étions au 5ème étage ce qui était une bonne chose car nous y entendions à peine le bruit. Mais pendant le petit déjeuner du dimanche dans le restaurant du lobby, les perçages continuaient ce qui était très ennuyeux. Cela vous donnait juste envie de partir de là. La direction devrait faire cesser les travaux le dimanche! J'étais vraiment désolée pour le personnel qui devaient entendre cela tout le temps.

Mis à part les travaux, je recommanderais cet hôtel et j'y reviendrais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caledonia, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

J'ai séjourné la nuit du 12/11/2007. L'hôtel est en cours de rénovation et ils m'ont prévenu au check-in que le bruit des travaux peut causer des désagréments entre 8h00 et 18h00. Malgré ça, je n'ai rien entendu. Le personnel, du voiturier au réceptionniste en passant par le personnel du restaurant était extrêmement poli et conciliant. Le meilleur hôtel où j'ai séjourné depuis longtemps. Le prix de la chambre est de 89$. Ce qui est une excellente affaire.

Le restaurant était plutôt cher mais la cuisine correcte.

Hôtel agréable, je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Sarasota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Sarasota

Adresse : 1000 Boulevard Of The Arts, Sarasota, FL 34236
Location : États-Unis > Floride > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Sarasota
N°7 des hôtels romantiques à Sarasota
N°10 des hôtels d'affaires à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Sarasota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, getaroom.com, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota Floride
Hyatt Regency Sarasota Hotel Sarasota
Sarasota Hyatt Regency
Hyatt Sarasota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Sarasota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.