Hyatt.com
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
Avis écrit le 11 mai 2014

Lors d'un voyage en Famille nous avons pu profiter de la localisation de cet hôtel. L accueil très bon, on a pu changer de chambres pour avoir la vue sur la marina. On a adoré le coin feu de camp ou on peut faire chauffer marshmallow.
Proche d un restaurant pizza et d un autre ou on peut prendre le petit déjeuner

Date du séjour : avril 2014
Rhett W, Director of Sales de Hyatt Regency Sarasota, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2014

Je vous remercie d'être restés avec nous lors de votre voyage à Sarasota !

Avis écrit le 2 août 2013

Il est vrai qu'à note arrivé, l'hôtel est agréable en première impression, un voiturier sympa (ils ne l'ont pas tous été), un lobby de bon standing, une grande chambre et un accueil correct.
Premier point : le voiturier étant dans les étages, l'hôtesse d'accueil me demande de l'attendre pour lui donner mes clefs (alors que mes bagages étaient encore dans le coffre).
J'insiste un peu pour qu'elle me prennent les clefs et que le voiturier range la voiture et nous remonte les bagages dans notre chambre.
Second point : le wifi est payant > 550$ la chambre et on me demande 9.94$ par jour pour le wifi dans les chambres.
Troisième point : les lits ne sont pas super grands 1,40m.
Le reste est nickel... la piscine est agréable, le petit déjeuner aussi.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel offre de belles chambres tres design, avec des vues magnifiques, mais il est excessivement cher au regard de l amabilité du personnel, de la qualite du service, de la wifi payante, de la piscine, coincee entre des murs et tres à l ombre, et sa localisation : pas très loin du centre ville, qui n est pas tres sympa la nuit...mieux vaut finalement séjourner dans des hotels moins chers situés sur les plages de rêve alentour, comme lido beach par exemple.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel qui fait évidemment bonne impression avec son service voiturier et son hall luxueux.Mais des le check-in cela se gate avec un personnel à peine aimable. Chambre impécable,petite salle de bain mais le lavabo est à l'extérieur ce qui est très pratique lorsque l'on est plusieurs.
Belle vue ( nous étions au 4°),calme ( meme la climatisation n'est pas bruyante) .
Belle piscine avec nombreux transats et serviettes fournies.
Par contre les services ne sont pas à la hauteur de nos espérances pour un hotel de cette gamme.Ménage non fait à 15 heures, nous avons du aller le signaler à l'accueil.Wifi payant à 10 $ par jour ( meme chez MC DO c'est gratuit!) , petite bouteille d'eau dans la chambre que l'hotel est heureux de nous proposer au prix de 5$.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 18 juillet 2012

Dès l'arrivée, l'hôtel fait bonne impression avec son parking couvert et gratuit et son entrée dans un lobby récemment rénové avec vue plongeante sur la piscine et une petite marina. L'accueil était chaleureux et notre souhait pour une chambre tranquille dans un étage supérieur a été respecté.
Les chambres sont propres possédant soit un petit balcon soit une véranda avançant au dessus de la piscine. La literie est confortable et seule la taille de la salle de bain vraiment étroite diminue cette belle impression.
Le coin piscine est très agréable avec des chaises longues confortables et des serviettes mises gratuitement à disponibilité. Enfin le restaurant est agréable et moderne proposant des plats accessibles pour ceux ne voulant pas se déplacer vers Main Street pour trouver un restaurant.
Globalement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné lors de notre séjour sur la côte Ouest de la Floride.

Conseil sur les chambres : Faites la demande d'une chambre côté piscine.
Date du séjour : juin 2012