“Du bon... Et du moins bon” 3 5 étoiles

Forfait
N° 9 sur 46 hôtels à Sarasota
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“Du bon... Et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passe 2 nuits ici avec nos enfants de 11 et 15 ans.
Le +:
- la piscine ( serviettes piscine)
- les kayaks et pédalos prêtes départ de la marina de l hôtel
- le parking gratuit (rare aux USA)
- la situation géo de l hotel ( près du centre ville et facile d accès)

Le moins:
- aucune isolation phonique entre les chambres
- petit déjeuner buffet vaste choix mais qualité médiocre
- literie : dans les chambre Two double les lits sont petits (ce ne sont pas des queen size hélas)

Bref au final un hôtel de chaîne classique mais rapport qualité prix moyen.

Séjour du août 2014
Rhett W, Director of Sales de Hyatt Regency Sarasota, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions de l'examen de votre récent séjour. Nous sommes désolés que la qualité du petit déjeuner en deçà de vos attentes et étudions vos commentaires avec notre équipe de cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hyatt si vous revenez à Sarasota.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Lors d'un voyage en Famille nous avons pu profiter de la localisation de cet hôtel. L accueil très bon, on a pu changer de chambres pour avoir la vue sur la marina. On a adoré le coin feu de camp ou on peut faire chauffer marshmallow.
Proche d un restaurant pizza et d un autre ou on peut prendre le petit déjeuner

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rhett W, Director of Sales de Hyatt Regency Sarasota, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je vous remercie d'être restés avec nous lors de votre voyage à Sarasota !
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Il est vrai qu'à note arrivé, l'hôtel est agréable en première impression, un voiturier sympa (ils ne l'ont pas tous été), un lobby de bon standing, une grande chambre et un accueil correct.
Premier point : le voiturier étant dans les étages, l'hôtesse d'accueil me demande de l'attendre pour lui donner mes clefs (alors que mes bagages étaient encore dans le coffre).
J'insiste un peu pour qu'elle me prennent les clefs et que le voiturier range la voiture et nous remonte les bagages dans notre chambre.
Second point : le wifi est payant > 550$ la chambre et on me demande 9.94$ par jour pour le wifi dans les chambres.
Troisième point : les lits ne sont pas super grands 1,40m.
Le reste est nickel... la piscine est agréable, le petit déjeuner aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel offre de belles chambres tres design, avec des vues magnifiques, mais il est excessivement cher au regard de l amabilité du personnel, de la qualite du service, de la wifi payante, de la piscine, coincee entre des murs et tres à l ombre, et sa localisation : pas très loin du centre ville, qui n est pas tres sympa la nuit...mieux vaut finalement séjourner dans des hotels moins chers situés sur les plages de rêve alentour, comme lido beach par exemple.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel qui fait évidemment bonne impression avec son service voiturier et son hall luxueux.Mais des le check-in cela se gate avec un personnel à peine aimable. Chambre impécable,petite salle de bain mais le lavabo est à l'extérieur ce qui est très pratique lorsque l'on est plusieurs.
Belle vue ( nous étions au 4°),calme ( meme la climatisation n'est pas bruyante) .
Belle piscine avec nombreux transats et serviettes fournies.
Par contre les services ne sont pas à la hauteur de nos espérances pour un hotel de cette gamme.Ménage non fait à 15 heures, nous avons du aller le signaler à l'accueil.Wifi payant à 10 $ par jour ( meme chez MC DO c'est gratuit!) , petite bouteille d'eau dans la chambre que l'hotel est heureux de nous proposer au prix de 5$.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dès l'arrivée, l'hôtel fait bonne impression avec son parking couvert et gratuit et son entrée dans un lobby récemment rénové avec vue plongeante sur la piscine et une petite marina. L'accueil était chaleureux et notre souhait pour une chambre tranquille dans un étage supérieur a été respecté.
Les chambres sont propres possédant soit un petit balcon soit une véranda avançant au dessus de la piscine. La literie est confortable et seule la taille de la salle de bain vraiment étroite diminue cette belle impression.
Le coin piscine est très agréable avec des chaises longues confortables et des serviettes mises gratuitement à disponibilité. Enfin le restaurant est agréable et moderne proposant des plats accessibles pour ceux ne voulant pas se déplacer vers Main Street pour trouver un restaurant.
Globalement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné lors de notre séjour sur la côte Ouest de la Floride.

Astuce pour la chambre : Faites la demande d'une chambre côté piscine.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Sejour du 12 au 16 mars 2012 ...personnel a la limite de l'amabilite sauf les employes du restaurant mais dans l'ensemble ils sont tous tres vite tres "debordes".
1) Des reception de notre chambre deux lits doubles nous demandons de changer afin d'avoir un king size reponse impossible nous sommes complets (meme si nous comprenons) la suite de la reponse demeure peu professionnelle "vous n'aurez qu'a re-demander demain !"
2) le jour du check-out je demande un reveil pour 0800 le telephone sonne a 0812 ?
3) Appel a la reception pour obtnenir un portier..qui arrive 17mn plus tard !

Literie de bonne qualite et bonne insonorisation des chambres neanmoins le "customer service" prone et enseigne au pays du client roi laisse a desirer pour un etablissement de ce type .

Enfin il est precise que le wifi est gratuit...presque nous devons donner notre numero de carte bleue afin (pour presque 10 USD/jour) et seront rembourses sur le facture lors de notre depart.

A eviter a ce tarif !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Sarasota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Sarasota

Adresse: 1000 Boulevard Of The Arts, Sarasota, FL 34236
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Sarasota
N°7 des hôtels romantiques à Sarasota
N°9 des hôtels d'affaires à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Sarasota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota Floride
Hyatt Regency Sarasota Hotel Sarasota
Sarasota Hyatt Regency
Hyatt Sarasota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Sarasota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.