“Correcte” 3 5 étoiles

N° 26 sur 46 hôtels à Sarasota
REGION ILE DE FRANCE
“Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel avec vue sur mer, je vous conseille de prendre cette option sinon vous aurez vu sur le parking ! La plage en face est très belle et le quartier circle St. Armand est à 5 mn à pied. Il y a des restos et des magasins pour touristes sans intérêt . Je vous conseille d'aller petit déjeuner ou déjeuner au Dolphin Blue c'est vraiment très bien. Le parking est gratuit ainsi que la connection wi-fi. La piscine est bien chauffée . Par contre la voiture est indispensable . Propreté correcte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vue extra face à la mer et accès plage a 20m, chambres sympa, bonne literie et très propre. Le petit dej est dans une salle de restaurant panoramique au 7eme et dernier étage et très copieux sous forme de Buffet ou en formule. La salle de fitness est petite mais complète et parking de l'hôtel juste en bas.
La piscine n'est pas top car un peu austère mais il y a un bar a l'extérieur et on peu s'y poser tranquille...par contre le niveau de service du personnel moyen...accueil froid et pas beaucoup de monde pour vous "servir"...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Face a une des plus belles plages du monde . Hotle old fashion mais tres grand confort. Proche du rond point cental de lido beach station tres chic , nolbreux restos ,ambiance chic trs agreable
La plage est tres belle , l'eau turqoise et chaude et les vacnaciers se balladent le long du golfe du mexique au milieu des mouettes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

hotel un peu vieillissant mais face à la plage , juste une route à traverser . chambre assez grande tres correcte avec belle vue sur la mer . parking gratuit et facile . l'hotel est tres proche à pied du centre ville de lido beach qui est une jolie station balnéaire assez chic . petit dejeuner non compris tout en haut de l'hotel avec une belle vue sur la station balneaire . piscine et wifi gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Wow ! Chambre très grande et très propre. Je ne m'attendais pas à une chambre aussi luxueuse pour un Holiday Inn. Nous avons pris 1 lit king, sans prendre la vue sur la mer, car nous étions à l'hôtel fin de p.m. et nous repartions le lendemain matin. Quelques minutes après notre arrivée, un employé a téléphoné à la chambre pour savoir si tout était selon nos désirs. Cet hôtel est très bien situé tout près de la plage et à 5-7 minutes à pied de St-Armands Circle pour le shopping et les bons restos. Je vous le recommande grandement. Le seul petit hic, le personnel à la réception à notre arrivée n'était pas très souriant, plutôt froid comme accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Excellente situation, face à la plage, il faut juste traverser une route. Nous avions une chambre avec balcon vue sur la mer: très agréable. Grande piscine, très calme en juillet, et de la piscine, également vue sur la mer. A la réception, ils nous ont prêté de petites chaises pliables (et parasol mais nous n'en avions pas besoin) pour aller à la plage. La plage est très belle, les couchers de soleils sont fabuleux. Nous avons dîné au restaurant (dernier étage, belle vue sur la mer) et c'était très correct. Personnel très accueillant. Parking gratuit et facile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montrose
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Hôtel situé juste en bord de mer, demandez une chambre avec vue sur la mer et vous pourrez admirer le coucher de soleil de votre chambre. L'hôtel fourni des serviettes de plage, transats et tout le reste dont vous pourriez avoir besoin. A quelques pas de Armand Circle (prenez la route de derrière qui traverse le parking de l'hôtel, c'est bien plus court).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Sarasota - Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Sarasota - Lido Beach

Adresse: 233 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
N°6 des hôtels en bord de mer à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Sarasota - Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach Floride
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach Hotel Sarasota
Holiday Inn Lido Beach
Sarasota Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.