“Bel endroit face à la mer!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 48 hôtels à Sarasota
Livry-Gargan, France
“Bel endroit face à la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Séjour très agréable. Mais il faut prévoir la chambre avec vue sur mer car sinon on se retrouve face au parking. la chambre est spacieuse et adaptée aux familles avec une petite cuisine au cas où. Salle de bain avec baignoire tres bien. La plage de sable blanc est superbe et les piscines sont très bien adaptées. Le restaurant avec vue panoramique est non seulement beau mais la nourriture y est très bonne avec un très bon service. Très bon séjour en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Excellente situation de cet hôtel, et c'est son seul intérêt puisqu'au pied de la plage de Lido. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur la mer, sinon, vous aurez une vue sur le parking, sans aucun intérêt.
Les chambres sont refaites, mais la conception doit etre très ancienne. La literie est impeccable, mais les chambres sont tt de meme assez petite.
Aux environs, commerces de St Armand Circle, mais ca n'est pas le meilleur endroit de Sarasota, très clairement

Astuce pour la chambre : Payer le supplément, mais assurez vous d'avoir une chambre donnant sur la plage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Kymberley M, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Merci de vos commentaires. Nous esperons que vous choisissez de nous rendre visite encore.
REGION ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel avec vue sur mer, je vous conseille de prendre cette option sinon vous aurez vu sur le parking ! La plage en face est très belle et le quartier circle St. Armand est à 5 mn à pied. Il y a des restos et des magasins pour touristes sans intérêt . Je vous conseille d'aller petit déjeuner ou déjeuner au Dolphin Blue c'est vraiment très bien. Le parking est gratuit ainsi que la connection wi-fi. La piscine est bien chauffée . Par contre la voiture est indispensable . Propreté correcte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vue extra face à la mer et accès plage a 20m, chambres sympa, bonne literie et très propre. Le petit dej est dans une salle de restaurant panoramique au 7eme et dernier étage et très copieux sous forme de Buffet ou en formule. La salle de fitness est petite mais complète et parking de l'hôtel juste en bas.
La piscine n'est pas top car un peu austère mais il y a un bar a l'extérieur et on peu s'y poser tranquille...par contre le niveau de service du personnel moyen...accueil froid et pas beaucoup de monde pour vous "servir"...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Face a une des plus belles plages du monde . Hotle old fashion mais tres grand confort. Proche du rond point cental de lido beach station tres chic , nolbreux restos ,ambiance chic trs agreable
La plage est tres belle , l'eau turqoise et chaude et les vacnaciers se balladent le long du golfe du mexique au milieu des mouettes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

hotel un peu vieillissant mais face à la plage , juste une route à traverser . chambre assez grande tres correcte avec belle vue sur la mer . parking gratuit et facile . l'hotel est tres proche à pied du centre ville de lido beach qui est une jolie station balnéaire assez chic . petit dejeuner non compris tout en haut de l'hotel avec une belle vue sur la station balneaire . piscine et wifi gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Wow ! Chambre très grande et très propre. Je ne m'attendais pas à une chambre aussi luxueuse pour un Holiday Inn. Nous avons pris 1 lit king, sans prendre la vue sur la mer, car nous étions à l'hôtel fin de p.m. et nous repartions le lendemain matin. Quelques minutes après notre arrivée, un employé a téléphoné à la chambre pour savoir si tout était selon nos désirs. Cet hôtel est très bien situé tout près de la plage et à 5-7 minutes à pied de St-Armands Circle pour le shopping et les bons restos. Je vous le recommande grandement. Le seul petit hic, le personnel à la réception à notre arrivée n'était pas très souriant, plutôt froid comme accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Sarasota - Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Sarasota - Lido Beach

Adresse: 233 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
N°6 des hôtels en bord de mer à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Sarasota - Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach Floride
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach Hotel Sarasota
Holiday Inn Lido Beach
Sarasota Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.