“Super Emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Sandcastle Resort at Lido Beach

Sandcastle Resort at Lido Beach a été ajouté à vos Favoris
Sandcastle Resort at Lido Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)   |
N° 27 sur 46 hôtels à Sarasota
NORD FRANCE
“Super Emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé.
Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le golf en hauteur.
Les chambres sont bien équipés bien que vieillissante.
Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs, mais la vue magnifique fait oublié ces défauts.

Astuce pour la chambre : vue sur le golf en hauteur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en Juillet 2012
les chambres sont plutôt propres mais je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la moquette dans des chambres qui sont à côté de la piscine ou de la plage.
l'accueil est plutôt bon. la piscine était un peu sale.
l'hôtel donne sur la plage et ça c'est sympa. Nous ne sommes restés que quelques jours (3) et je pense que ça suffit.
les restaurants du coin sont assez chers, mais le centre, avec les commerces et les restaurants, est assez sympa.
c'est une bonne destination pour 2 ou 3 jours en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C'est un endroit magnifique pour faire une pose de quelques jours dans cet hotel, et profiter des eaux chaudes du golf du Mexique. Accueil sympathique, parking, wifi gratuit (meme sur la plage). Il y a 2 piscines dont une plus chaude.
Les chambres sont correctes, propres avec frigo, et coffre fort.
Sur la plage, chaises longues et serviettes sont fournies gratuitement, par contre le parasol c'est 10$. Les petits déjeuners étaient pris en ville, au Blue Dolphin Cafe (super accueil et très copieux) et pour les repas il existe pleins d'autres restaurants à découvrir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une jolie surprise à Sarasota. Plage privée à 20 pas de notre chambre (sable blanc et très doux, eau chaude). C'est vrai que l'hôtel n'est pas tout récent mais il a du charme. Notre chambre étaient correctement aménagée et propre. Le seul petit problème était le manque d'isolation acoustique avec les autres chambres. Je préfère ce genre d'hôtel à certaines constructions plus récentes et pas esthétiques. Petit déjeuner (buffet) bon mais pas très fourni. Le dîner au restaurant était très bon et le personnel agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est très confortable et très propre. L'amabilité et la serviabilité du personnel dépassent ce qu'on peut attendre du personnel d'un hôtel de qualité.
La plage est très proche et offre un coucher de soleil superbe.
La piscine grande et très bien entretenue; le petit déjeuner est servi sous forme de buffet copieux
mais limité dans les choix.
Le dîner est de grande qualité et très copieux mais l'attente est longue. Nous avons attendu une heure avant d'être servis.
Il nous a été répondu que l'hôtel ne pouvait faire mieux quand 40 personnes venaient en même temps.
Pourtant, l'hôtel était réservé pour ce nombre et il nous a ètè demandé de venir avant 21h alors que l'apéritif était offert à 19h 30.
Dans ces conditions, il est normal que tous viennent à 20h.
L'hôtel est situè à l'écart de Sarasota mais une navette gratuite permet de se rendre dans un centre commercial situé à 2,5 kms.
Le bus n° 4 s'arrête devant l'hôtel et il y en à un par heure au prix de 1,25$.
Ce bus permet de joindre le centre commercial et le centre de Sarasota ainsi que le magnifique jardin Marie Selby qui mérite une visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gif sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel magnifiquement situé, avec piscine et plage en accès direct. La chambre est spacieuse, propre et l'accueil très bon. Un endroit très agréable où nous n'avons passé qu'une nuit mais qui en appelait d'autres. Qui plus est, très au calme et très proche d'autres belles plages sur longboat key, notamment Bradenton à voir au coucher du soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13.00 et pas de chambres prêtes (Check in à 11h et Check out à 15h). La personne de la réception (tres aimable) nous dit de revenir à 14.30 mais que l'on peut profiter de la piscine et de la plage et se changer aux toilettes.
Nous aurons notre chambre a 14.30 face à la mer.t
Le parking est gratuit
La chambre est très correcte au pied de la plage avec balcon. il y a 2 lits de taille moyenne, 2 lavabos et une douche, une machine à cafe et une petite pièce pour ranger les valises.
La wifi est gratuite
La plage, juste devant l'hôtel, est magnifique avec des chaises longues et des serviettes gratuites.
On peut prendre des cocktails au bar devant les 2 piscines.
Le restaurant avec terrasse est également devant la piscine, les plats sont un peu légers et bons mais vite assez chers
L'ensemble du personnel est très sympathique
C'est vraiment une adresse a retenir et nous avons presque regretté de ne pas pouvoir rester un jour de plus, c'est moins luxueux que d'autres hôtels fréquentés lors de notre visite en Floride mais tellement plus agréable et avec un personnel charmant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarasota ou ses environs
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 25 sur 46 à Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
N° 2 sur 46 à Sarasota
Hibiscus Suites - Sarasota / Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Sie...
N° 21 sur 46 à Sarasota
Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota
N° 6 sur 46 à Sarasota
4.0 5 étoiles 1 078 avis
BEST WESTERN PLUS Siesta Key Gateway
BEST WESTERN PLUS Siesta Key Gat...
N° 12 sur 46 à Sarasota
Tropical Beach Resorts
Tropical Beach Resorts
N° 4 sur 11 à Siesta Key
4.5 5 étoiles 1 518 avis

Vous connaissez Sandcastle Resort at Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandcastle Resort at Lido Beach

Adresse: 1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandcastle Resort at Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle Resort at Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarasota Helmsley Sandcastle Hotel
Helmsley Sandcastle Sarasota
Hotel Helmsley Sandcastle Sarasota
Sandcastle Resort At Lido Beach Sarasota, Floride
Helmsley Sandcastle Hotel Sarasota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandcastle Resort at Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.