“UNE CATASTROPHE” 2 5 étoiles
Avis sur Sandcastle Resort at Lido Beach

Sandcastle Resort at Lido Beach a été ajouté à vos Favoris
Sandcastle Resort at Lido Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)   |
Classé n°29 sur 48 hôtels à Sarasota
metz
“UNE CATASTROPHE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hotel est vraiment bas de gamme; j'y suis resté une nuit, mais alors ce fut un cauchemar, les chambres font sales, j'etais en face de la piscine qui elle est tres bien. il donne sur le golf du mexique; c'est le seul point positif.
il n'y avait pratiquement personne , et on se serait cru dans un film americain avec un hotel abandonné, j'ai eu vraiment une drole de sensation.....en plus a sarasota; il n'y a rien a faire......
je le deconseille vivement.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

chambre sympa ,placard et tiroir de rangement ,salle de bain convenable,literie parfaite,frigo impeccable,cafetière avec filtre et café dans la chambre.Pour la vue sur la mer ou la piscine ,il faut le demander(suppl.)sinon effectivement vous aurez la vue sur le parking!!Piscine chauffé et eau salé très sympa,prêt de serviette pour la piscine .Du petits dèj. au diné c'est super bien.Personnel de l'accueil super serviable.Petit centre ville adorable et très chic.Plage de sable blanc comme de la farine et beaucoup de coquillages.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Bonne situation en bord de plage mais cet hôtel est un mauvais 2*. Chambres directement sur le parking, salle de bains petite mais pas super propre, piscine correcte mais sans plus.
A éviter ! Sarasota est une très jolie station.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

C'est un des pires hotels que nous avons fait en Floride. 1ere chambre donnait directement sur le parking, gaz d'echappement, vue imprenable...nous avons donc demandé à changer, impossible sauf en payant 50 dollars de plus par nuit, ce n'était tellement pas supportable que nous l'avons fait et nous nous sommes retrouvés sur la piscine, en direction des toilettes publiques, une chambre qui sentait l'humidité, le moisi...d'ailleurs un appareil tournait en permanence pour supprimer cette odeur alors vous aviez le choix entre le bruit ou la puanteur. Les serveurs du restaurant étaient très sales, la nourriture infame. Je ne conseille pas du tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Super! belle grande chambre, confortable, superbe vue sur la plage :DDDD

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous ne devions y séjourner qu'une nuit mais ayant quitté Orlando plus tôt que prévu, nous y avons séjourné 2 nuits. Hotel style motel mais plus élaboré en bordure d'une plage de sable fin blanc comme la neige, le rêve. ...beaucoup de coquillages splendides. L'hôtel en lui même est propre, service/réception irréprochable. Chambre propre, sanitaire anciens mais impeccable. Gd frigo et cafetière pour faire du café. Nous avons payé un supplément pour avoir une chambre côté piscine au RDC donc assez bruyante. En effet, malgré l'interdiction de rester au delà de 22h dans la piscine, les américains y passeraient la nuit accompagné naturellement de bière... BBQ organisé le samedi soir, c'est assez sympa, buffet pour 20 dollars, spare ribs géants, cow slow, crutdité, salade de pdt, poisson, poulet... bref, les plus difficiles peuvent trouver leur bonheur. Parking gratuit. Dans l'ensemble, bon hôtel sur Lido Beach mais voiture indispensable pour y aller et s'y déplacer notamment au centre à Armand'sCircle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Croissy Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel avec belles piscines et accès direct à une superbe plage de sable blanc.
Rajouter 10$/jour pour un forfait transats+parasols pour toute la famille (4 personnes en tout) sur la plage.
(Pour les piscines, ils ont installé des fils tendus au dessus pour éloigner les oiseaux).
Très beau site - nous avons même aperçu des dauphins et un lamantin dans la mer!
Nous avions une chambre sans vue, calme, un peu sombre, un peu petite mais moderne, propre et avec réfrigérateur.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. En revanche, nous avons déjeuné près de la piscine. Correct.
Nous avons regretté de n'avoir passé qu'une nuit étape d'autant plus que la partie de la ville prôche de l'hôtel est belle et animée comme une vraie station balnéaire digne de ce nom.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sandcastle Resort at Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandcastle Resort at Lido Beach

Adresse: 1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Sarasota
N°11 des hôtels romantiques à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandcastle Resort at Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle Resort at Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarasota Helmsley Sandcastle Hotel
Helmsley Sandcastle Sarasota
Hotel Helmsley Sandcastle Sarasota
Sandcastle Resort At Lido Beach Sarasota, Floride
Helmsley Sandcastle Hotel Sarasota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandcastle Resort at Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.