“Basique et convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Sarasota/Siesta Key

Days Inn Sarasota/Siesta Key a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Sarasota/Siesta Key
2.0 sur 5 Hôtel   |   5774 Clark Road, Sarasota, FL 34233 (Anciennement Ramada Inn)   |
Classé n°32 sur 47 hôtels à Sarasota
France
“Basique et convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Les lits sont grands et confortables, la moquette foncée (je n'aime pas car on ne voit pas si c'est bien propre ou non), le petit déjeuner basique mais suffisant, on a vu pas mal d'hommes seuls assez ages dans cet hotel. La salle de bains est pas grande (évier à l'extérieur de la salle de bains) mais propre avec douche et toilette, en revanche le jet de douche est assez faible!
C'est un hôtel d'étape bien moins cher que ceux en ville et globalement satisfaisant!
Je lui mets la note très bien car on a pas rencontré de problèmes majeures et qu'il n'était pas très cher mais il n'a rien d'extraordinaire non plus!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vermont/Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Propre, sympathique et pas cher. Le seul point négatif c'est l'emplacement de l'hôtel qui n'est à proximité d'aucun centre d'intérêts. Emplacement bien meilleur que certains hôtels de mauvaise qualité le long de Tamiami à Sarasota et Bradenton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Après avoir lu les commentaires de 2005, j'étais très sceptique à l'idée de séjourner dans cet hôtel mais j'ai décidé d'essayer. Tout ce que j'ai à dire c'est ça ... la nouvelle direction est exceptionnelle !!! Tout était formidable, chaque membre du personnel était poli et cultivé, les chambres étaient impeccables, le personnel de ménage ponctuel et efficace. Le petit-déjeuner continental était délicieux ... spécialement les gaufres à faire soit même. La piscine et le jacuzzi chauffé étaient très propres. Pour ce service admirable et le prix que nous avons payé, c'est une promotion exceptionnelle. C'est à proximité de tout à Sarasota et le personnel de la réception est toujours près à vous aider pour quoi que ce soit. Ma famille et moi-même allons sans aucun doute revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Sarasota/Siesta Key ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Sarasota/Siesta Key

Adresse : 5774 Clark Road, Sarasota, FL 34233 (Anciennement Ramada Inn)
Location : États-Unis > Floride > Sarasota
Classé n°32 sur 47 hôtels à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Sarasota/Siesta Key 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Wyndham, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Sarasota/Siesta Key en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Sarasota/Siesta Key Floride
Days Inn Sarasota Hotel Sarasota
Sarasota Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Sarasota/Siesta Key, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.