“TB” 4 5 étoiles

“TB”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les + :
- Le cadre en général
- Tous les portraits / dédicaces des VIP qui ont fréquenté l'endroit (dont le Président Chirac!)
- La bouilloire avec café et thé dans la chambre.
- La baignoire pour un bain bien chaud!

Les - :
- Malgré le panneau dehors et le programme Canal+ dans la chambre...les chaînes Canal+ non disponibles.
- Les finitions de la décoration dans la chambre (encore des traces de crayons sur les porte et murs qui ont servi de mesures et repaires pour la pose des tableaux et cadres.

Astuce pour la chambre : RDC avec accès au jardin et salon de jardin individuel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez déposé, cela nous encourage à accueillir nos clients et à essayer de les satisfaire du mieux possible.
Pour ce qui est de Canal+, il suffisait de nous le demander, toutes les chaines sont situés dans les Chaines 800... et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
La direction

Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

cet endroit fait du bien au moral : accueil, convivialité, attention discrète des employés, restaurant sérieux par la qualité, les quantités et les tarifs, aménagements actuels : piscine, jacuzzi, environnement très vert...tout est propre et bien pensé, alors ? et bien... à bientôt :) mais pour le tourisme cette fois ci :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chere Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec la communauté Tripadvisor votre avis

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et qu'il ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe des Gravades se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape.

Bien sincèrement,
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

c'est une amie qui m'a conseillé cet hôtel et bien lui en a pris car j'ai découvert un hôtel remarquable avec surtout un rapport prix prestations difficile à égaler. et je comprend la raison pour laquelle il est souvent complet ( je n'ai pas pu réserver pour la semaine suivante car il était complet)

je viens souvent sur la zone Ussel/Egletons et cet hôtel sera sans aucun doute également le mien.

Astuce pour la chambre : chambre 14 très sympa avec terrasse
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et également, d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Toute l’équipe sera ravi de vous recevoir lors de votre prochaine étape.
Cordialement.
Les Gravades
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel très agréable, entouré de verdure, accueil chaleureux, chambre spacieuse avec télé, possibilité de se faire un petit café ou du thé dans la chambre ! Nous avons passé une nuit au calme sans bruit, idéal pour se reposer ! Le personnel disponible, souriant, bref nous recommandons cet hôtel à toute personne de passage en Corrèze qui plus est une région magnifique !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très joli établissement sur la route des vacances. Cela fait plusieurs années que nous faisons étape a l'aller et au retour avec toujours le même plaisir.
Amateur de tête de veau ce resto est pour vous, une vraie tuerie.
Le cadre est très agréable, les chambres très propres, le petit Dej copieux et le personnel toujours très attetionné.
Vivement l'année prochaine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardez d'agréables souvenirs chaque année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochane, Bien cordialement.

M. Patricia
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil sympathique. Chambre vaste, propre, bien décorée avec terrasse donnant sur un parc reposant et salle de bain bien équipée. Bon dîner et excellent petit-déjeuner. En résumé, un mini-séjour au calme avec un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Une chambre au rez de chaussée permet d'avoir une terrasse en bois avec accès direct sur le parc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Personnel très disponible. On est arrivé à 23h et il y avait quelqu'un pour nous accueillir. On trouve au pti déjeuner des confitures maison et des oranges pressées. Notre chambre au rez de chaussée donnait sur une terrasse en bois face à la nature... Réveille sympa!

Séjour du août 2014
PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Très Chère Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience aux Gravades.
Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour et la serviabilité de notre équipe.

C'est un réel plaisir et encouragement de recevoir de tels compliments.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Corrèze,

Bien cordialement,

Mme Messina

Vous connaissez Hotel Les Gravades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Gravades

Adresse: Route de Clermont, 19200 Ussel, France
Location : France > Limousin > Correze > Ussel
N° 2 sur 2 hôtels à Ussel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Gravades 3*
Le Logis Les Gravades est situé à 5 minutes de route d'Ussel et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A89. Vous pourrez accéder à un bain à remous se situant à l’extérieur moyennant des frais supplémentaires (uniquement ouvert en période estivale) ainsi que profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambre sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal +. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon privé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 7 heure jusque 9 heure. Le restaurant sur place propose également des plats pour le déjeuner et le dîner, uniquement sur réservation. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit ainsi que d'un garage pour les motos sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Gravades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gravades Ussel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Gravades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.