“Un très bon accueil !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Ussel
grenoble
“Un très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel à l'architecture typique des années 70 mais assez exceptionnelle (les céramiques, l'escalier central, ...).
Jardin spacieux et très agréable.
Service accueillant malgré un horaire tardif.
Literie et confort de la chambre au rendez-vous.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

super accueil, gentillesse et efficacité du personnel. Bonne table, je recommande la tête de veau sauce gribiche et la tarte fine aux pommes les chambres sont très propres, par contre loin de mériter 3 étoiles (finitions des chambres à revoir, douche petite) les extérieurs auraient besoin d'un peu d'entretien mais le calme de la campagne y est fort agréable. A recommander pour les propriétaires de chien, ils sont très bien accueillis, même dans la salle de restaurant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trés bon rapport qualité/Prix:
Parking,terrasse, trés grande salle de restaurant,bar acceuillant .Menu soirée étape trés satisfaisant.Trés bon acceuil et service.chambres spacieuse et bien équipées,propres.
Cet hotel à été repris dans un état de laisser aller donc bravo et encore du courage.

Astuce pour la chambre : coté terrasse,trés belle vue
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Et toute l’équipe vous remercie pour vos encouragements et votre sympathie à travers ce message.
Nous espérons vous revoir en Corrèze. Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Malgré une arrivée tardive après 20 h 00, bon accueil et possibilité de choisir en soirée, le menu du jour à 16 euros. Bon repas et 1/2 bouteille de Bordeaux abordable et bien choisie. La suite est agréable, relookée, chaleur assurée, porte serviettes allumés. Possibilité de se restaurer avec un point boissons chaudes dans la chambre. Petit déjeuner le matin excellent, la cheminée en hiver vous attend avec sa flambée. Beaucoup de choix, qui n'a rien à envier à d'autres hôtels situés dans des lieux bien plus touristiques, et où le prix est bien plus élevé pour un petit déj.

Astuce pour la chambre : La chambre suite a une terrasse avec un ensemble de jardin. Non pratiquée à l'époque de notre ve...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Madame,Nous vous remercions d'avoir poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardez d'agréables souvenirs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement, Mme Messina.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Un très bon pour l'hôtel. Architecture style 70' 80' extra. L'accueil est excellent, sympathique et efficace. Le confort des chambres est également très bon. Le restaurant est moins à la hauteur. On croirait des plats achetés en grande surface et réchauffés! Ce n'est pas mauvais mais bon... Enfin j'y reviendrais non pour le restaurant mais pour l'hôtel.

Séjour du février 2015
PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Très Chèr Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience au Gravades.
Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié vos séjours dans la chambre 14 et la serviabilité de notre équipe.
C'est un réel plaisir et encouragement de recevoir de tels compliments.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Corrèze, afin de vous faire un autre avis sur le menu Soirée Etape.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Les + :
- Le cadre en général
- Tous les portraits / dédicaces des VIP qui ont fréquenté l'endroit (dont le Président Chirac!)
- La bouilloire avec café et thé dans la chambre.
- La baignoire pour un bain bien chaud!

Les - :
- Malgré le panneau dehors et le programme Canal+ dans la chambre...les chaînes Canal+ non disponibles.
- Les finitions de la décoration dans la chambre (encore des traces de crayons sur les porte et murs qui ont servi de mesures et repaires pour la pose des tableaux et cadres.

Astuce pour la chambre : RDC avec accès au jardin et salon de jardin individuel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez déposé, cela nous encourage à accueillir nos clients et à essayer de les satisfaire du mieux possible.
Pour ce qui est de Canal+, il suffisait de nous le demander, toutes les chaines sont situés dans les Chaines 800... et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
La direction
Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

cet endroit fait du bien au moral : accueil, convivialité, attention discrète des employés, restaurant sérieux par la qualité, les quantités et les tarifs, aménagements actuels : piscine, jacuzzi, environnement très vert...tout est propre et bien pensé, alors ? et bien... à bientôt :) mais pour le tourisme cette fois ci :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

PATRICIA M, Gérant de Hotel Les Gravades, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chere Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec la communauté Tripadvisor votre avis

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et qu'il ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe des Gravades se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape.

Bien sincèrement,

Vous connaissez Hotel Les Gravades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Gravades

Adresse: Route de Clermont, 19200 Ussel, France
Location : France > Limousin > Correze > Ussel
N° 2 sur 2 hôtels à Ussel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Gravades 3*
Le Logis Les Gravades est situé à 5 minutes de route d'Ussel et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A89. Vous pourrez accéder à un bain à remous se situant à l’extérieur moyennant des frais supplémentaires (uniquement ouvert en période estivale) ainsi que profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambre sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal +. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon privé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 7 heure jusque 9 heure. Le restaurant sur place propose également des plats pour le déjeuner et le dîner, uniquement sur réservation. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit ainsi que d'un garage pour les motos sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Gravades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gravades Ussel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Gravades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.