“Le plus beau sable !” 4 5 étoiles

941 349 3800
Classé n° 1 sur 5 attractions à Siesta Key
Type : Plages, Parcs
Activités : Natation
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Attraction Details
Marseille, France
“Le plus beau sable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un sable blanc extrêmement fin, des vagues, une eau à 31°c.... franchement génial.
Mais esthetiquement j'ai préféré la plage de Naples, les abords sont plus plus jolis.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Colmar, France
7 avis sur les activités
“pour une belle plage, c'est une super belle plage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

on dit que c'est une des plus belles plages des USA et ce n'est pas un mensonge !!
Ce n'est pas du sable mais de la farine tellement il est fin et blanc.
Ce n'est pas la mer mais une eau chaude de baignoire ....... Le rève
Si vous êtes en Floride, il faut impérativement passer par Sarasota et Siesta Key !

Visité en juillet 2013
Ordesa y Monte Perdido National Park, Espagne
17 avis sur les activités
“La plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

c'est là la bonne plage (note pour trip advisor, pas facile à retrouver dans les menus à cause du "public")
Donc je partage l'avis des américains qui trouvent que c'est la plus belle plage de leur pays. En tout cas elle rassemble deux qualités majeure : très facilement accessible et sable et espace incroyables !!!

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les activités
“un plage superbement blanches”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Siesta Key est probablement la plage au sable le plus fin que je n'ai jamais rencontré. La plage publique est bondé le dimanche, mais la foule forme un beau décor, sur fond de la mer bleu.
Avant le couché du soleil, il y a un groupe avec des djembé qui annonce le couché du soleil, dance, ambiance...A vivre !

Visité en janvier 2013
L'Assomption, Canada
“Siesta Key”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cela fait 8 jours que nous sommes a Siesta Key.Nous sommes déçu de ce qui semblait être la plus belle plage de la côte ouest.La plage est couverte (au-moins 2 mètres de large)d'algues puantes.Même certaine journée nous nageons dans de gros tas d'algues dans l'eau.Il y a souvent de petits crabes dans ces tas d'algues.Jamais ils ne passent de tracteur pour ramasser donc ces algues s'accumulent.On nous avait vanter cette magnifique plage de sable blanc....Disons que cette été ce n'est plus le cas.A la plage public c'est encore pire,les gens se baignent dans les algues car il s'est formé de petites iles et ça se remplis aussi d'algues.Vraiment pas très dégueulasse.A éviter cette été.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Siesta Key Public Beach ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Siesta Key Public Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siesta Key Public Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.