“La lumière vient du ciel... et du sol” 5 5 étoiles

948 Beach Road, Siesta Key, FL 34242
941-861-5000
Site Web
Activités : Natation
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Détails de l'activité
Calais, France
19 avis sur les attractions
“La lumière vient du ciel... et du sol”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Sentir sous ses pieds un sable extrêmement fin et d'une blancheur quasi immaculée, c'est indescriptible...
Nous avons assisté au coucher de soleil féérique puis à l'animation du dimanche soir : musique, fête, convivialité.
Nous y sommes retournés le lendemain matin à 9h pour profiter de la plage : construction de château, balade les pieds dans le "sucre glace", photo des cabanes de plage colorées, baignade dans le golf du mexique et bronzette..
A 10h30, le monde arrive avec glacière, chaises et parasols... Ils s'installent à 1m de vous.. Il est temps de lever le camp !
Nous recommandons cette plage élue plus belle des Etats-Unis en 2011 !
Attention : parking gratuit donc plein très rapidement ! Venir tôt et n'oubliez pas vos lunettes de soleil :)

Visité en mars 2014

Siesta key
“Une des plus belles plages du monde !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai beaucoup voyage et cette plage vaut une journée de sa vie pour la voir sentir toucher son sable et profiter de son bruit ,,, une vrai admiration pour moi ,un tableau vivant

Visité en décembre 2013
Puteaux, France
7 avis sur les attractions
“Ce n'est plus du sable, mais de la farine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Eh oui, avant même d'avoir lu les autres avis des voyageurs, c'est la comparaison qui nous est instantanément venue à mon épouse et moi-même: le sable a la douceur, la finesse et la blancheur de la farine!
Bref, après être allé une première fois par hasard, nous sommes retournés à Sarasota et plus précisément à Siesta Key trois autres fois, et là de façon parfaitement préméditée!
Et la mer avec une eau à la même température que l'air aux environs de 30°C vient parfaire le plaisir.
Seul bémol, les immeubles qui bordent la plage (qui sont très corrects) font que le paysage ne peut pas être qualifié à proprement parler de complètement paradisiaque, mais bon, pas au point de nous gâcher le plaisir, et nous y retournerons encore!

Visité en juin 2013
Marseille, France
“Le plus beau sable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un sable blanc extrêmement fin, des vagues, une eau à 31°c.... franchement génial.
Mais esthetiquement j'ai préféré la plage de Naples, les abords sont plus plus jolis.

Visité en août 2013
Colmar, France
7 avis sur les attractions
“pour une belle plage, c'est une super belle plage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

on dit que c'est une des plus belles plages des USA et ce n'est pas un mensonge !!
Ce n'est pas du sable mais de la farine tellement il est fin et blanc.
Ce n'est pas la mer mais une eau chaude de baignoire ....... Le rève
Si vous êtes en Floride, il faut impérativement passer par Sarasota et Siesta Key !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Siesta Beach ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Siesta Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siesta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.