“Charmant, propre, à deux pas de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Beach Resorts

Tropical Beach Resorts a été ajouté à vos Favoris
Tropical Beach Resorts
3.5 sur 5 Hôtel   |   6717 Sara Sea Circle, Siesta Key, FL 34242 (Anciennement Tropical Shores Beach Resort)   |
N° 4 sur 11 hôtels à Siesta Key
Genève, Suisse
“Charmant, propre, à deux pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Charmant petit complexe, situé à deux pas de la plage. Accueil sympathique. Nous sommes arrivés tard et avons eu une des dernières chambres, petite mais charmante. Agencée avec goût. très propre, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Piscine bien tenue, la plage se trouve à quelques pas (superbe, sable comme de la farine !). Petit établissement qui mérite son succès. On souhaiterait trouver davantage de petit établissement de ce genre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Séjour de 3 jours dans une charmante petite maison typique de Floride. Parfaitement aménagée. Déco moderne, lumineux, propre Parking gratuit devant la porte de la maison, au calme. SUPERBE plage à 150m à pieds. Coin BBQ à disposition avec tables et bancs dans un jardin. Accueil très sympa à toute heure. Nombreux jeux de plage à disposition des enfants qui étaient ravis ainsi que transats et serviettes de plage prêtés gracieusement.
Vacances parfaites dans un coin magnifique. N'hésitez pas à aller manger une pizza au resto iltalien juste en face de l'entrée car malgré l'endroit vieillot c'est très bon !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
st-lazare
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

le complexe est tres propre, le personnel sympatique et courtois.
c'est vraiment comme le site internet le montre
la cuisine est tres bien équipée
c'est au dela de nos espérances, siesta key est un endroit tres tranquille,
tout est a proximité, resto, epicerie,
la plage est magnifique, coucher de soleil a couper le souffle.
il faut payer pour chaises et parasol, sauf si vous etes en voiture ca vaut la peine de les emporter ou bien d'en acheter sur places.
beaucoup de golf dans les alentours de Sarasota pour les amateurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Idéalement situé à qq minutes à pied de la plage, nous avions cette année une one bedroom suite (room 121 à l'étage), propre bien équipée, coin cuisine idéal pour un couple avec 2 enfants. Une chambre avec deux lits doubles, la climatisation est moins bruyante que les années précédentes.
Situé dans le complexe de Sara Sea circle, l'endroit est calme, piscine commune, en face à pied commerces (pratique pour dépannage), Captain's Curt (restaurant familial agréable/prix raisonnables) un Davidson Drugs et une épicerie avec des produits de qualité au bout de la rue (Crescent Beach Grocery).
Belle plage de sable fin, idéal avec des enfants.
Marchand de hot-dog, glaces et boissons (selon la saison) sur place. Les enfants adorent !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bien situé à quelques pas de la magnifique plage de Siesta Key. Nous avons séjourné au Tropical Shore (il y a 3 unités différentes sous le nom de Tropical Beach).
Propre et bien équipé (TV, seche cheveux, ipod deck) mais petit pour 3 quand le canapé est déplié. Aucune vue à part celle du parking, comme un motel (chambre 109), c'est le seul point noir et une climatisation murale bruyante.
Location de chaises longues et de parasols sur la plage, mais pas vraiment d'équipement à part une petite piscine. Accueil sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
St-Constant
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

C'était notre première visite au tropical shores beach, nous avons trouvé ce magnifique endroit grace a trip advisor, nous n'avons pas été décu, le personnel très dévoué, nous sommes arrivés 1 jour en avance, ils nous ont dépanné avec une autre chambre pour une nuit. Notre chambre(boutique) était parfaite, très propre, juste assez grande, cuisine complète avec lave vaiselle, grand frigo, très beau paysagement, juste une petite marche et nous sommes à la plage qui est l'une des plus belle que j'ai vu en Floride, le sable est comme de la farine. Nous y retournerons c'est sure :) P.S: nous avons eu un meilleur par téléphone avec la réceptionniste plutot qu'avec le site internet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons séjourné une semaine au Tropical Shores avec nos enfants. Bon accueil à l'arrivée
Notre "one bedroom suite"(le n101) etait composé d'une cuisine équipée, séjour avec télé, salle de bain et chambre avec deux lits doubles et une place de parking nominative.
Très propre et fonctionnel, avec ménage quotidien inclus si vous le souhaitez, sinon si vous ne souhaitez pas être derangés il suffit de mettre une pancarte "do not disturb" le matin, et on vous laisse des serviettes propres devant la porte. Il y a une piscine (bien entretenu) et l'ensemble style bungalows rappelle Key West. La mer est à qq pas, idéal avec les enfants, et la plage de sable fin blanc très agréable.
A proximité (a pied), une supérette 7/11, une boutique souvenirs avec bureau de poste, pizzeria, restaurant de fruit de mer, et en traversant le pont en voiture, un grand Publix, Walgreen, et un mall à moins de 10 minutes.
Globalement très agréable et idéal pour les familles avec enfants, bon rapport qualité/prix.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — climatisation un peu bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Turtle Beach Resort Siesta Key
Turtle Beach Resort Siesta Key
N° 6 sur 11 à Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Sie...
N° 22 sur 46 à Sarasota
Sandcastle Resort at Lido Beach
Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 27 sur 46 à Sarasota
4.0 5 étoiles 1 004 avis

Vous connaissez Tropical Beach Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Beach Resorts

Adresse: 6717 Sara Sea Circle, Siesta Key, FL 34242 (Anciennement Tropical Shores Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Siesta Key
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Siesta Key
N°3 des hôtels romantiques à Siesta Key
N°3 des hôtels en bord de mer à Siesta Key
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Beach Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Beach Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Beach Resorts Siesta Key, Floride
Tropical Shores Beach Hotel Siesta Key
Tropical Shores Beach Siesta Key
Tropical Shores Beach Resort Siesta Key

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Beach Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.