“Merci!” 5 5 étoiles

9105 Midnight Pass Rd, Siesta Key, FL 34242-2919
941 349 2212
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ophelia's on the Bay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 36 restaurants à Siesta Key
Cuisines : Continentale, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Dinard, France
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'adore bien manger, c'est mon pêcher mignon! Surtout en tant que français j'adore la bonne cuisine!
Je vie aux USA depuis quelques mois et j'ai profiter d'un weekend en amoureux à Siesta Keys pour aller dîner dans ce restaurant!
Et je ne peu dire que merci, j'ai enfin pu avoir un excellent dîner aux USA! C'était superbe, belle carte des vins, les entrés (apetizer) très raffiner, vraiment travailler très jolie et une saveur en bouche incontestable!! Le foie gras était orgasmique! Ensuite le poisson avec une cuisson parfaite ! Le service était impeccable ni trop présent ni pas asser ! Les seuls petits bémol irais pour les dessert vraiment en dessous par rapport aux reste du repas, et de plus domage qu'il n'y ai pas de champagne à la coupe pour l'apéritif!!!
Je vous conseil vivement d'aller manger dans ce restaurant, vous risquez de vous régaler!

Visité en juillet 2013

Recommandé par 75 %
Reims, France
“une terrasse magique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Une des rares adresses ou l'on peut diner dehors, restaurant raffiné avec un style très européen. A réserver à des moments particuliers! la vue est splendide et on peut arriver en bateau.
La cuisine est bonne.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ophelia's on the Bay ont aussi consulté

Siesta Key, Floride

Vous connaissez Ophelia's on the Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ophelia's on the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.