“bon emplacement et rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Hôtel

Parc Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Parc Hôtel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   RN 17 Rue du Vieux Château | Carvin, 62220 Carvin, France   |
Lausanne, Suisse
“bon emplacement et rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Etablissement bien situé: pas loin de l'autoroute et de l'agglomération de Lille. Bon point de départ pour visiter le nord. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur ce que peut poser des problèmes aux voyageurs plus chargés ou âgés. Les chambres sont propres et équipées de minimum nécessaire. La salle de bain est petite et relativement propre. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, mais il est très bon et varié. Les produits sont frais et de bonne qualité. L'hôtel a aussi un bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les chambres coté jardin; les chambres coté route sont un peu bruyantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est propre, net...Choisir les chambres coté "jardin" plus calmes, pas d'ascenseur... Restauration convenable, veilleur de nuit. Bien quoi....A proximité de l'autoroute Lille/Paris, c'est idéal pour fuir les grandes villes...

Astuce pour la chambre : Coté jardin .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il y a deux jours, nous avons passé avec mon mari et notre fils une nuit au Parc Hôtel de Carvin. Nous avions une chambre triple au dernier étage sans ascenseur, mieux vaut nevpas être trop chargé. Arrivé dans la chambre, j'ai regarder la propretée ( je suis maniaque ). Pour les lits, rien a dire. Dans la salle de bain quivest minuscule, des poils traînait au sol, ia douche rempli de calcaire, un savon et une petite bouteille de gel fduche était a disposition, sur la bouteille des poils y était collé ... On ne pouvaient pas posé grand chose sur le meuble de SDB. La personne qui était à l'acceuille a notre arrivés, nous a dit que le petit déjeuner était servis jusqu'a 10H30. Nous sommes descendus a 10H00, et la, une employée nous dit assez séchement que le petit déjeuner est servie jusqu'à 09H30. J'ai eu beau lui dire ce que nous avait dit l'autre personne, elle ne voulait rien savoir. Et bien qu'il restait pleins de choses de sortis, impossible de prendre quelques petites choses pour pouvoir déjeuner dans la chambre, j'ai hallucinée. Donc pour avoir le droit de déjeuner là bas, mieux vaut ce lever tôt, et faire profile bas avec cette employée ( cheveux court brune ). Franchement, plus de cool attitude et de sympathie envers les clients serait les biens venus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J ai fait un séjour professionel d un mois dans cet hôtel,des serveurs très sourriant que ce soit pendant le coup de feu ou dans les périodes creuses, une diversité de plats et une propreté de chambre irréprochable ,un petit détail toute fois à corriger, juste mettre des rinces doigt pour ceux qui aiment une orange pressée le matin les doigt qui colle c est pas top!!!!!

MALGRÉ CE DÉTAIL, vous pouvez compter sur le personnel !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Le personnel est très agréable, la table est bonne par contre pour l'hotel c'est la roulette russe : les chambres sur le devant de l'hotel sont très bruyantes (réveil assuré à 5h30 par la circulation). Les chambres sur l'arrière sont plus au calme. La literie est de bonne qualité. Je séjourne dans cet hotel quand je ne suis pas en manque de sommeil, la qualité des repas compense la nuité. La rapport qualité prix est raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Une seule nuit nous a suffit dans cet hôtel où nous avions pourtant réservé 3 nuits .
La chambre était très petite .Il n'y avait rien pour poser les valises ,donc tous les bagages étaient au sol:cela veut dire se mettre à genoux pour chercher dans sa valise!......
Les lits étaient très hauts et surtout très durs .
Mais le pire était la ventilation du chauffage ,au-dessus du lit (sur la droite), qui faisait beaucoup de bruit et impossible à régler (on se serait crû dans le train ! ,sans le roulis bien sûr!).Il a fallu supporter ce bruit toute la nuit et nous n'avons pratiquement pas dormi .
De plus, le bouton veilleuse de la télévision s'est mis à flasher sans raison , une lumière violette qu'il a fallu masquer avec un carton , ne pouvant éteindre complèrement cette télé : une véritable nuit d'enfer !, ce qui nous a obligé à chercher un autre hôtel dans l'espoir de pouvoir dormir la nuit suivante .
Donc très éprouvant !.......en conclusion, cet hôtel qui a l'air très bien vu de l'extérieur est à éviter absolument malgré un petit-déjeuner très correct .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carvin

France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Épouvantable hotel.

2em jour; Pas de changer les draps, coverture. Seulement retourner.

3em jour; Pas de mÉnage! Pas de shampoo. montagne de dÉchets. ils mettirent serviette sol l'extÉrieur.

Pas de ''bonjour'' from nettoyeurse/balayeurse.

Percevoir petit dejeuner nous jamais manger et jamais reserver 30 euros par jour!

ses raison; femmes de menage pas travaille bien. Il n'y a pas de patron a NOEL.

Decembre 2011 Noel

Épouvantable noel

C'est 1 etoile!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parc Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hôtel

Adresse: RN 17 Rue du Vieux Château | Carvin, 62220 Carvin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Carvin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Carvin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.