“séjour des "4 valenciennois"” 5 5 étoiles

La Maison Aux Fleurs
79 rue de Fruges | Hernicourt, 62130 Hernicourt, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hernicourt
Neuville-sur-Escaut
“séjour des "4 valenciennois"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une journée superbe dans la maison aux fleurs ce vendredi 11 avril. Tout est merveilleux: chambre aux roses et chalet confortables, bien décorés et très bien entretenus. Très bonne ambiance au repas du soir (hmm le coq à la bière!).Quant au parc et ses oiseaux : il faut les voir! La nuit, tout est calme.
Encore merci à Karine, Olivier sans oublier Pauline pour leur gentillesse, l'accueil, leur bonne humeur et leur courage pour entretenir un tel domaine ! Ils savent nous mettre en confiance dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Bien regarder le site internet de la maison aux fleurs puis, au moment de réserver, en parler avec l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci encore à Karine et Olivier pour leur leur accueil, leur bonne humeur et leur gentillesse! Les chambres sont spacieuses, agréables et d'une propreté irréprochable. Les deux diners étaient très bons et copieux et l'ambiance exceptionnelle!
Nos hôtes n'ont pas failli à la réputation des ch´tis, bien au contraire! Je recommande sans hésiter cette chambre d'hôtes, pour un moment en couple, en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La suite des elfes est très spacieuse et dispose d'une salle de bain. Elle est donc parfaite pou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un vrai bon moment de détente et de convivialité à la maison aux fleurs ou Karine et Olivier nous ont reçu au mieux, sachant trés vite nous mettre à l'aise. l'endroit est idyllique et malgré cette date de fin février, nous avons été conquis. Les chambres, c'est la classe et les repas de Karine sont super. Nous y retourneront en été pour savourer pleinement le parc de plus de trois hectares.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien agencées mais chacune dans un style bien different. Nous étions dans l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous sommes allées à la maison aux fleurs en pleine tempête !!!! il ne restait pas grand chose du jardin, mais l'accueil des gérants nous a fait oublier ce ptit désagrément !!! les logements sont propres, neufs ; il manque des petits choses mais on a passé un bon week end quand même ; on s'est dit de revenir au printemps ou au début d'automne, décembre n'étant pas le meilleur moment pour découvrir ce beau petit coin !!!
Petit point négatif : le prix du repas qui est un peu trop élevé

Astuce pour la chambre : Demander les logements individuels, ils sont très bien !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Spay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons passer deux soirées et deux nuits à la maison aux fleurs, accueil chaleureux les proprietaires sont simples et sympas et savent nous mettre en confiance, les repas sont copieux et bons.Le cadre est reposant la déco des chambres dans le thème de leur maison.
Nous recommandons cet endroit .pour un repos total,
merci aux cht'is de nous avoir fais passer un bon week end.
à bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien,nous étions dans la cabane en plein milieu du parc( super bien).le cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meulan, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 08 au 09 septembre dans cette magnifique maison, les propriétaires Karine et Olivier sont des personnes adorable super sympa qui vous mette à l'aise il nous on même sur classé en nous faisant choisir la chambre que nous voulions et du cout on a pris la suite des elfes avec un énorme balcon vu sur le magnifique jardin, le diner préparé par nos hôtes a été super convivial et comme on ne mange pas de viande ils ont fait en sorte de nous satisfaire et pour cela nous les remercions beaucoup.
le petit déjeuner a été aussi super copieux avec des confitures maisons !!! un vrais délice !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

accueil chaleureux avec tous les hôtes autour d'un verre de bienvenue, propriétaires très sympathiques, la suite des elfes est une très jolie chambre spacieuse et décorée avec goût, le repas et le petit déjeuner sont copieux et servis dans une ambiance familiale, à refaire pour découvrir le chalet ou la cabane.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Aux Fleurs

Adresse: 79 rue de Fruges | Hernicourt, 62130 Hernicourt, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hernicourt
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hernicourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.