“Epouvantable!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5959 SW 71st St, South Miami, FL 33143-3599   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à South Miami
“Epouvantable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Les chambres sont sales et mal entretenues, il y a des fuites partout et l'aération est mauvaise.
La piscine est mal située, toujours l'ombre et le hall sent le renfermé
L'ascenseur est lent et il y a toujours du monde dedans
Le petit déjeuner... affreux ! Des céréales multicolores écoeurantes et des gâteaux gras, le jus d'orange est affreux.
A part la situation de cet hôtel, il n'a rien pour plaire...

• Séjour du février 2011

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Après avoir passé pas mal de temps à chercher un hôtel à Miami, je suis tombée sur cet hotel.
Situation : à 20 min en voiture de l'aéroport de Miami et à peu près le même temps pour Miami Beach.
Très bon accueil, espaces communs propres.
Au niveau de la chambre, nous étions au dernier étage, chambre au calme et propre. Frigo un peu bruyant et micro ondes, tv au niveau des équipements.
l'hôtel est équipée d'une piscine mais nous n'avons pas eu le temps de la tester !
Petit déjeuner à partir de 7h30 près du lobby. Petit dej correct et approvisionné (toats, confiture, beurre, thé et café, jus orange et pomme).
Parking à 7,50$ la nuit (couvert et surveillé).
Bref très contente de cette nuit passée à Best Miami hotel, bon rapport qualité prix (54E la nuit réservéee sur booking.com)
Le quartier est calme, commerces à proximité, par contre je pense qu'il est indispensable d'être véhiculé.
En conclusion, je recommande cet hôtel si vous êtes de passage sur Miami, car vraiment le prix est intéressant comparé aux hôtels de Miami Beach surtout si vous passer qu'une nuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Miami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Miami Hotel

Adresse : 5959 SW 71st St, South Miami, FL 33143-3599
Location : États-Unis > Floride > South Miami
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à South Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Miami Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Budget Places, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Miami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Miami South Miami
Best Miami Hotel South Miami, Floride
South Miami Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Miami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.