“L'air mais pas la chanson” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clerval
Cuisines : française
Marignier
“L'air mais pas la chanson”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien noté, belle déco, mais ça s'arrête là.

Dommage, nous avions plutôt envie d'un bon petit repas.
La carte n'est pas très riche (celle des vins par contre si).
Au final on se retrouve avec du quelconque.
Exemple : des "fingers " ne sont finalement que des crêpes roulées.

Les assiettes de l'époque de ma grand-mère font un peu tâche avec le reste de la déco.

“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Sans aucun doute le meilleur restaurant a 30 kilomètres a la ronde!
Vincent en cuisine et sa femme en salle vous accueillent comme a la maison, cuisine sans prétention mais très efficace, surtout une carte des vins a couper le souffle, a des prix défiant toute concurrence!
Un coup de cœur et une belle soirée assurée!

“Le meilleur du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon restaurant, belle décoration, acceuil très agréable et carte des vins très recherchée. Dans l assiette on vois que c'est des produits frais et très bien cuisinés. Les menus sur ardoises ont l air tellement bons qu'on à toujours du mal à faire son choix. Je regrette en revanche de trouver toujours en accompagnement des brochettes de légumes (attention elles sont tout de même tres bonnes mais quand on aime y aller régulièrement on a envie de changer). Je met 5 etoiles car il reste quand même un des meilleurs restaurants du coin. Ah et le + les mises en bouche offertes si trop d attente qui sont un vrai régal !

Montbéliard, France
“restaurant à visiter et à consommer sans attendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellente surprise que ce restaurant que je ne connaissais pas, repas très bien, bonne qualité
menu équilibré ,accueil très sympathique, rien à redire sauf que j'y retournerai et que j'en ferai de la publicité
Et l'énorme surprise est la carte des vins , j'ai rarement vu dans notre région , une telle qualité dans la recherche des vins , quel bonheur et en plus à des prix plus que correct . Enfin un établissement qui s'intéresse aux vins Des vins rares à petits prix. Roc d'anglade, moncalmes , ganevat et d'autres
Merci

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas de qualité... Et en plus il y a un hotel du même niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Des plats avec de nobles aliments le tout très bien préparés. De la recherche dans l'assiette jusqu'au dessert. Carte des vins bien vue... Et outre le restaurant, c'est un petit hotel trèq confortable.

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Auberge ont aussi consulté

Baume Les Dames, Doubs
Cusance, Doubs

Vous connaissez A la Bonne Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Bonne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.