“assez isolé” 3 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Hotes les Champarts

Chambre d'Hotes les Champarts
Chambre d'Hotes les Champarts a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'Hotes les Champarts
Route de Mahomet | Tourville La Chapelle, 76630 Tourville-la-Chapelle, France   |
Bordeaux, France
“assez isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La campagne alentour est magnifique mais l établissement se trouve assez loin de tout, pour sortir le soir notamment. Pour rajouter à l isolement, nous n avons eu aucun réseau téléphonique lors de notre séjour et le wifi ne fonctionnait pas. Concernant la chambre, cette dernière était bien décorée mais de petite taille, quant a la salle de bains, celle-ci était minuscule, le lavabo n étant qu'un lave-mains. Pas de problème de propreté en revanche.
Equipements: Télévision commune difficile à regarder sans gêner les occupants des autres chambres. Une kitchenette commune qui peut être utile.

Enfin un petit déjeuner bon mais assez simple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Dans cette jolie demeure bien décorée, très propre, nous avons été accueillis chaleureusement.
Chambre très agréable avec vue sur la campagne normande. Petit déjeuner copieux où nous avons pu apprécier les confitures "maison".
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour dans ce village.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil sympa, lieu convivial, en pleine campagne, jolie villa. Nous avons passé une bonne nuit, réveillés par le chant des oiseaux , puis un petit déjeuner copieux.
Chambre propre, bien aérée, (petit côté british qui ne déplaît pas) une bonne literie, salle de bain très propre avec serviettes en quantité suffisante. Excellent rapport qualité prix, et pour ceux qui désirent le calme et se ressourcer, c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : un coup de coeur pour la chambre chêne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très jolie demeure, située en pleine campagne, au calme, entourée de bois. À proximité de Dieppe et du Tréport. La maison dégage une atmosphère cosy. La chambre est douillette et joliment décorée. La douche et les toilettes sont petits mais fonctionnels. Les petits-déjeuners de Dorothée pleins de douceurs, brioches et confitures maison, aident à démarrer la journée du bon pied. Une adresse que je vous recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une nuit très paisible, l'accueil était chaleureux et l'hôtesse a même proposé de venir nous chercher dans le village car nous étions à pieds.
Notre chambre et salle de bain étaient impeccables et décorées avec gout. Il y a une petite cuisine à l'étage qui vous permet de préparer un petit repas si vous le souhaitez.
Le petit déjeuner inclus était délicieux et plein de produits fait maison, un régal!

Je n'hésiterai pas à y retourner si je reviens dans ce magnifique coin de Normandie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce charmant petit coin de Normandie
La chambre était très propre avec tout le confort
Le petit déjeuner était copieux dans un cadre agréable auprès du feux de bois dans la cheminée
Nous retournerons probablement dans cette chambres d'hôtes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A deux pas de Dieppe, cette chambre d'hôte est le parfait endroit pour passer un week-end. Accueil chaleureux, cadre relaxant, maison bien équipée (kitchenette et TV à disposition...) La chambre triple que nous avions réservée était spacieuse et confortable. Le must, le petit déjeuner au coin de la cheminée !

Astuce pour la chambre : La chambre triple est spacieuse et confortable. Le petit plus, la salle de bain avec sa baignoire...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'Hotes les Champarts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hotes les Champarts

Adresse: Route de Mahomet | Tourville La Chapelle, 76630 Tourville-la-Chapelle, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Tourville-la-Chapelle
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tourville-la-Chapelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hotes les Champarts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Hotes les Champarts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.