“Une cuisine et un service mediocres” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chennevières-sur-Marne, France
“Une cuisine et un service mediocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Je ne comprends vraiment pas les autres avis elogieux de ce restaurant ! Tres prétentieux pour une cuisine et un service pas a la hauteur
Appréciation générale : Tout d'abord le cadre assez soigné est très froid et manque d'intimité. Le service est assez quelconque : il a fallu réclamer le sel et le poivre ainsi que le pain. La verrine servie en amuse-bouche etait en plastique et contenait une vulgaire mousse au thon insipide. Les plats sont peut etre préparés maison comme ils le prétendent mais ils manquent cruellement de saveur et d'inventivité! Ma salade de poulpe est arrivee glacée sur la table ! Presque immangeable, le risotto très cher et même pas préparé avec du riz arborio, les pates au homard de mon mari baignaient dans une sauce ecoeurante... Il a du decortiquer lui-meme la bête qui baignait dans la sauce. Bref loin d'être de la cuisine gastronomique et pour une addition qui rivalise avec les meilleures tables de saint maur. Seul le tiramisu a un peu sauvé le desastre, mais la part etait ridiculement petite.
La note : tres salée ! Et meme pas possibilité de choisir un menu le soir... Il n'y en a pas

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent restaurant Italien à la Varenne saint Hilaire. Pas de pizza mais que des plats que l'on trouve dans un "ristorante". Accueil et service attentionné, même le chef se déplace pour savoir si tout va bien... Carte des vins italiens riches. Nous avons passé un très bon moment. Merci à tous.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent restaurant qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons organisé notre premier dîner des Saint-Mauriens, concept inédit lancé par l'association Générations Saint-Maur, dans ce restaurant de La Varenne. Le chef italien nous avait réservé une très grande table et nous avons pu tous nous retrouver autour de très bons plats italiens. La qualité du service est irréprochable. Le chef italien et les serveurs sont très agréables.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
la queue en brie
“Enfin un italien digne de sa cuisine sur saint-maur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil sympathique et service efficace décor très actuel ,carte avec un choix et une variété de plats italiens, tout est au rendez-vous dans ce nouvel endroit .

Visité en novembre 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Enfin un restorant excellent à La Varenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Une vraie cuisine italienne sans pizza mais avec d'excellent poissons, des plats cuisinés à forte saveur ajoutée ! Les vins sont italiens et d'excellentes factures. Service impeccable et tables agréables et le chef italien vient vous voir. Une excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria Del Pesce ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Osteria Del Pesce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.