“courez-y !” 5 5 étoiles

28 rue Saint Hilaire, La Varenne-Saint-Hilaire, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est parfait chez Faim et Soif : accueil souriant et chaleureux, service très pro, mélanges de saveurs et de surprises dans les assiettes, les papilles ne savent plus où donner de la tête ! Cuisine très créative et surtout la carte change toutes les semaines ( parmi un choix de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts ). J'y vais au moins une fois par mois et n'ai jamais dégusté la même chose ! Vins proposés aussi au verre ( carte éclectique et bons conseils d'Annie ). Comptez environ 65 € par personne mais franchement ça les vaut ( il y a tellement de restaurants qui nous donnent l'impression qu'on a payé trop cher ) : produits nobles, frais et cuisinés d'une main de maître. Ce restaurant mériterait une étoile. Bref, courez-y !

Visité en novembre 2013

“Faim, soif, et plus encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Difficile de trouver à redire à propos de ce restaurant de poche au décor contemporain et à l'ambiance chaleureuse. De la mise en bouche au dessert, c'est un festival de saveurs.
La cuisine est raffinée, tant classique qu'originale. Les produits de saison sont beaux, frais, et magnifiés par des cuissons parfaites et des assaisonnements judicieux. Nems de tourteau et gambas en scampi /vinaigrette tiède, ris de veau pané / fève de tonka, gigottin de lotte / beurre blanc aux agrumes, les assiettes sont de belle facture et gourmandes. Les accompagnements ne sont pas en reste : cèpes rôtis, charlotte d'endives aux calamars frits, risotto parmesan, galette de pomme de terre... Desserts tout aussi réussis comme ce Paris-Brest aux saveurs corsées de noisette. Et la carte change toutes les semaines !
J'ai lu certains avis négatifs à propos des tarifs. Certes, il faut compter environ 65€/personne sans les boissons mais franchement, la générosité des assiettes et le talent du chef les vallent largement. Carte des vins intelligente où les grands crus côtoient de bons petits vins. Accueil chaleureux et service aussi détendu qu'efficace.
Une adresse rare...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“Gasto de belle facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Unne belle salle agréable , et fraiche!
L'acceuil et le service sont soignés.
La carte change toutes les semaines en fonction du marché.
Plusieurs passages ,toujours très bons.
Niveau de prix assez élévé , mais les produits et la cuisine le justifie.
Belle table.
Les vins sont de grandes qualités , et offerts au verres ou à la bouteille.
Les choix très intelligents ,et parfois des vrais petites merveilles...
Ne pas hésiter de partir à la découverte des sélections de toutes la France.

Visité en mai 2013
Montfermeil, Ile-de-France, France
“Rien a redire, excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Acceuil très chaleureux, durant tous le services l'équipe est présente mais pas etouffante, sourrire et bonne humeur sont au rendez vous, une salle avec que peu de table (ce qui n'est pas plus mal), une déco vraiment sympa! Concernant la cuisine, c'est juste succulent, des melanges à decouvrir, des produits de qualités, repas copieux.
Le rapport qualité prix est respecté, nous en avons eux pour 120e pour 2 entrees, plats, dessert mais il est sur que pour avoir de la qualité il faut mettre le prix.
il est necessaire de reserver

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Joli petit restaurant semi-gastro au service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons dîné en famille au Faim et Soif et avons tous été agréablement surpris par la qualité de ce restaurant.
Tout d'abord, le cadre est très agréable. La déco est chic et soignée. Le restaurant compte peu de tables (il est donc préférable de réserver) et l'atmosphère est cosy.
L'accueil et le service sont assez exceptionnels pour un restaurant de quartier. Nous avons été bien conseillés pour les vins, en accord avec ce que nous avions choisi comme plat. On nous ressert de l'eau dès que notre verre commence à se vider. Un amuse bouche est servi avant l'entrée.
La carte change chaque semaine, avec à chaque fois 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. Tout est frais et fait maison. Les assiettes sont jolies et gourmandes. Le chef prend soin de préparer 2 asssiettes séparées si vous souhaitez partager une entrée à 2. En plus, les mets sont servis dans de la jolie vaisselle.
Beaucoup d'attention est apportée aux clients pour passer un agréable moment, ce qui fut le cas. Nous reviendrons sans hésiter, en amoureux ou en famille.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faim Et Soif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.